“Très bien”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Personnel agréable, très grande chambre, propres, les lits sont grands et confortables,( vis à vis j'avais un mur mais d'un autre côté en centre ville ce n'est pas mon critère n°1) la télé paraît toute petite dans cet espace, climatisation, calme, salle de bain en plastique mais fonctionnelle et propre, pour le petit déjeuner rien ne justifie la différence(4€) avec un ibis budget. C'est donc un très bon qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Je m attendais à trouver la qualite du service Accor.. (surtout pour la propreté et l amabilité du personnel). Nouveau mobilier spacieux et bien organisé. La salle de bain est faite de la pièce, tout en plastique, salle de bains type camping, mais pas inconfortable. Un peu loin du centre-ville, mais dans la soirée, après le dîner dans le centre historique, une marche de 10 minutes à pied est également agréable.

Astuce pour la chambre : petit budget foncez
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Points forts :
- Placé à environ 500 mètres du centre historique de Sarlat (pratique pour sortir la journée et en soirée)
- La chambre dispose de tous les équipements modernes et nécessaires.
- Excellente et confortable literie.
- Parking / garage très pratique.

Points faibles :
- Prix des chambres (celles ci n'ont pas véritablement de charme au delà de leurs simples aspects pratiques).
- Prix du petit déjeuner (10 euros contre 2 euros dans l'excellente boulangerie/patisserie d'en face).
- Ouverture des portes fastidieuse.
- Une télé qui "ramait" parfois...

Au final, un rapport qualité/prix relativement moyen au vu d'une facture qui s'avérera particulièrement salée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Pour un prix relativement correct on a une assez grande chambre confortable. Ce n'est pas un hotel de charme mais pour les gens comme moi qui n'aiment pas les nids a poussieres c'est tres bien. Le personnel est tres agreable. Seul point noir le pain du petit dej n'est pas extra mais il y a une tres bonne boulangerie juste en face!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014