“Hôtl agréable”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre triple.
Très spacieuse, calme, propre et avec clim et wifi gratuite dans la chambre.
Petit déjeuner en plus pour 9€ par personnes, très bon.
Un seul point négatif cependant pas de prise pour recharger le téléphone (de mon ado) au niveau du lit simple.

Séjour du août 2014
Amiens
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel de la chaîne Accor très bien. Chambre grande avec très bonne literie. Salle d'eau petite mais fonctionnelle. Vue sur les jardins voisins reposante. Personnel très aimable. Gros avantage parking souterrain gratuit. Rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Pour la visite des environs, bien situé. Chambre sur les jardins voisins agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel récent, situé à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville.
L'insonorisation est efficace: nous étions côté rue ( très passante) et nous n'entendions pas la circulation.
La chambre est propre et avenante avec des couleurs plaisantes.Le lit est grand et confortable, nous avons bien dormi.
Le petit déjeuner a été satisfaisant avec un buffet varié.
Le parking est gratuit mais il faut arriver tôt car il y a moins de places que de chambres...
Ma critique porte sur les tarifs: 125€ la nuit , c' est faire payer un Ibis au prix d'un Mercure...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Baisieux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Chambre très agréable avec la nouvelle literie
Seul le petit déjeuner serait à revoir : pas de produits locaux et choix un peu limité.
Hôtel bien situé pour la visite de la vieille ville et un des seuls hôtels offrant un parking clos.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la route pour dormir au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels