“Confortable et pratique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Taillebourg, France
“Confortable et pratique”
Avis écrit le 29 août 2014

Sans surprise mais c'est propre, calme, bien situé non loin de la cité médiévale. Chambre familiale spacieuse, literie agréable. Parking gratuit très pratique. Petit déjeuner correct. Pour un séjour de quelques jours en famille dans la région de Sarlat c'est un bon compromis !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aude, France
Avis écrit le 28 août 2014

Très bon point de départ pour visiter Sarlat et rayonner autour. Excellente literie, parking gratuit, petit déjeuner savoureux et copieux. Très bon accueil. A 15mn à pied du centre ville de Sarlat. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Seissan, France
Avis écrit le 23 août 2014

nous avons choisi ibis par habitude ainsi que pour le parking:plus de place l employee nous dis que certains clients peuvent prendre deux places.store qui tient avec une vis et joint casse:photo dispo

Astuce pour la chambre : salle de bain trop petite.petit store deffectueux.cable electrique non protege.taches au plafond:j a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre triple.
Très spacieuse, calme, propre et avec clim et wifi gratuite dans la chambre.
Petit déjeuner en plus pour 9€ par personnes, très bon.
Un seul point négatif cependant pas de prise pour recharger le téléphone (de mon ado) au niveau du lit simple.

Séjour du août 2014