Contrôle des avis
1 076 résultats
Avis publié : 9 juillet 2018

Hôtel bien situé avec parking gratuit aérien et souterrain, à 10 mn du centre ville. Face à une boulangerie qui n'a pas de pain chocolat à 11 H 30 pour l'anecdote !!! Chambre propre et spacieuse. Très grand lit

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Acceuil très sympathique et souriant
Chambre pour 2 personnes convenable mais pas digne d'un 3 étoiles (salle de bain très basique).
Les plus : Chambre bien insonorisée (côté route), chambre climatisée et parking sous terrain (un peu dur à manoeuvrer).
Bon petit déjeuner, buffet à volonter
Pour dormir 1 nuit cela convient mais pour un 3 étoiles un peu déçu quand même.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Hôtel proche du centre, avec un parking souterrain
Equipe sympathique qui se démène pour ses clients
Chambre spacieuse et propre
Le seul reproche est la qualité des viennoiseries qui n'est pas au rendez-vous

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2018

Contrairement à son nom, l’hôtel se trouve à quelque distance du centre ! Grand parking souterrain, compris dans le prix. Centre commercial à 100 mètres. Chambre assez grande avec belle hauteur sous plafond. Système de double fenêtre à double vitrage très efficace (une route passante passe devant l’hôtel). Equipement minimum, standard de la chaine hôtelière. Petit-déjeuner de base.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2018

Accueil très courtois et professionnel par un personnel extrêmement sympathique et souriant, ce qui est vraiment agréable !

Les + : chambre spacieuse (3 lits dont 1 grand alors que nous étions 2 – raison invoquée : il n’en restait plus qu’une au rez de chaussée mais, pour éviter que nous soyons dérangés par les bruits, l’on nous a octroyé celle-ci, la 117).
Parking souterrain très appréciable (un peu limite pour les manœuvres). Il est gratuit, ce qui est indéniablement un + car la politique du stationnement payant à Sarlat est faite pour décourager le touriste de venir !
Excellent petit déjeuner. Le buffet est très copieux et bien approvisionné par un personnel compétent et gentil. Les produits sont de très bonne qualité.

Les – (hélas il y en a !) : Chambre très mal insonorisée (réveillés par un voisin sans gêne à 5h45 avec bruits de pas + WC + douche + TV).
Salle d’eau cabine tout plastique, digne d’un Ibis Budget mais pas d’un Ibis *** (prix moyen pour 3 nuits 94 € !). Pas d’étagère pour poser la trousse de toilette et autres. Distributeurs de savon en tube très mal commodes et bruyants car il « bat » contre la cloison chaque fois que l’on a fini de s’en servir… de surcroît, comme il faut les 2 mains pour le manœuvrer, forcément, on salit le tube ! Pourquoi ne pas mettre un distributeur avec bouton poussoir qui ne nécessite qu’une seule main pour prendre du savon ? Porte coulissante qui est très bruyante… vous imaginez aller aux WC la nuit ? Il faut donc la laisser ouverte… pourquoi ne pas mettre une porte battante ? Support de douchette trop bas = un grand (1,85m) ne peut se doucher car la pomme de douche est plus basse que la personne. Sol plastique souple qui craque à chaque pas.
Aucune petite attention telle que bonbon ou nécessaire d’écriture, etc… ce que l’on trouve dans un simple Logis de France **.
Le ménage laisse à désirer. La salle d’eau avait qq petits détritus lorsque nous sommes arrivés et, 3 jours après, ils y étaient encore !!!
TV trop basse (95 cm du sol) = il faut se tordre le coup pour la regarder une fois dans le lit !

Conclusion, cet hôtel n’est pas digne d’un 3 étoiles.

Remarque très importante >> après avoir signalé qq uns de ces désagréments, la Direction nous a fait cadeaux de nos 2 derniers petits déjeuners = geste commercial très apprécié !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple