Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
99€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
99€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Aucun prépaiement requis
Vio.com
91€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 365)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 365 résultats
Note attribuée
414
729
171
37
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
414
729
171
37
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 1 365
Avis écrit le 11 mars 2021 par mobile

Hotel très accueillant.
La chambre est très grande et bien équipée.
Le petit déjeuner est très complet.
Le personnel est très sympa et sérieux.
Bref si vous cherchez un hôtel sur Serlat venez ici les yeux fermés.
Parking sous terrain ou extérieur surveiller.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mccalum81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charley Bohy, Owner de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2021

Cher Mccalum81,

Merci d'apprécier de façon si concise et efficace toute la qualité de notre hotel ibis Sarlat : taille de nos chambres, équipement moderne, petit déjeuner, personnel professionnel et emplacement idéal.
Merci de recommander notre établissement et de nous offrir en retour votre confiance. En espérant vous accueillir encore et encore !

Chaleureusement
Charley BOHY

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2021

Bonjour propreté accueil parfait, par contre la carte d'accès à notre chambre c'est démagnétisée après le petit déjeuner nous avons donc attendu 2h à la réception avant que quelqu'un ne se déplace ... Il est inadmissible de laisser la dizaine de personne dans l'hotel seul sans même un numéro d'urgence !!!!! De plus nous ne savons pas si les bocaux de repas consignés nous ont été remboursé, bref je pense qu'il y a un sérieux problème sur la gestion du personnel (au niveau national et non établissement).

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ianlorient
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charley Bohy, Owner de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2021

Cher ianlorient,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous inscrire afin de poster votre avis afin de partager votre expérience.
Tout d'abord, je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, le niveau de propreté et l'accueil que nous avons réservé. Je constate aussi que vous avez pu bénéficier de l'offre de plateau repas que nous avons mis en place avec des producteurs locaux afin de permettre à nos clients, pendant cette période difficile, de se restaurer simplement le soir sans avoir à gérer tout cela pendant la journée. S'agissant des bocaux la consigne indiquée est un supplément que nous facturons dans le cas où vous souhaiteriez ramener les bocaux avec vous ou dans le cas ou vous souhaitez en acheter pour emporter et ainsi anticiper votre repas du midi (nous proposons aussi des salades à consommer froid).
Enfin s'agissant de l'incident que vous nous rapportez. Un numéro est à disposition de chaque client. C'est celui de l'hotel sur lequel nous assurons une astreinte 24/24h. Malheureusement, la personne d'astreinte de nuit sur l'hôtel ce jour là n'a pas correctement activé le renvoi d'appel lorsqu'elle a quitté son poste. Ce qui nous a conduit, en milieu de matinée, dans la malheureuse situation que vous nous décrivez et nous en somme totalement désolé.
Evidemment cette organisation n'est pas habituelle, elle correspond seulement au week-end très calme que nous traversons actuellement. Habituellement, nous sommes ouvert 24/24h

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

hôtel bien placé. Pas loin du centre historique de Sarlat à pied. Parking sécurisé, couvert et gratuit. Grande Chambre propre et bien équipée (seul bémol la vue sur un mur). Bon accueil. Bons services surtout en cette période de covid avec possibilité de plateau repas pour le dîner.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sandrinel23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charley Bohy, Owner de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sarlat.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Dans l’ordre : bon accueil, belle et grande chambre. bon emplacement et parking compris pour cet hôtel Ibis de classe supérieure . Petit déjeuner mode Covid copieux et très correct. Idéal pour visiter Sarlat.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Mary6440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charley Bohy, Owner de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Chère Mary6440,

Un grand merci pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes véritablement heureux que vous ayez apprécié la situation, le confort, l'atmosphère paisible et soignée de notre établissement ...Ainsi que la grande gentillesse du personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Je connais les hôtels Ibis, ce qui m a conduit à réserver une chambre à Sarlat. Si l accueil est convenable, le séjour est décevant. Pour rentrer dans l hôtel à pieds, il faut passer par le sous-sol du garage. Dans le contexte couvre feu à 18h, rien est prévu pour les repas, ni couverts, ni eau disponible. Le petit déjeuner est surprenant en qualité, des petits pains probablement décongelés mais difficile à couper. L ambiance est lugubre car aucun bruit dans la grande salle. Le couloir de l étage sents le tabac froid... La chambre est correcte comme à l habitude. J en déduis qu il n'y a aucun effort de fait pour les touristes de passage. Dans ces conditions, l hôtel gagnerait à fermer.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Francisdonnesonavis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charley Bohy, Owner de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Cher Francis,

Votre avis est bien obsolète au jour où vous l'ecrivez ! Et oui, même si vous ne vous en rendez pas forcément compte les choses sont difficiles à appréhender ces temps ci !
Votre séjour date de début janvier au plus fort de la crise.
Nous avons pris la décision, malgré tout, de rester ouvert afin de permettre à ceux qui le souhaitent de visiter notre région en cette période de très faible fréquentation. Fermé eu été en effet plus facile, mais nous ne nous laissons pas tenter par cette voie. En restant ouvert, nous avons aussi pu adapter nos services fonction de la fréquentation et des besoins exprimés. Nous avons toujours laisser la machine à boisson chaude à disposition. S'agissant de l'eau, peut être êtes vous adepte de l'eau en bouteille, de notre côté nous luttons contre le gaspillage de plastique et afin d'assurer le plus grand confort à nos clients, nous avons installé en début de réseau d'alimentation général un filtre qui nous permet de distribuer, gratuitement et à volonté à chacun de nos robinets une eau pure.
Comme vous l'avez souligné, l'accueil a été agréable et ça aurait été avec plaisir que nous vous aurions mis à disposition des couverts. Tout comme nous avons mis à disposition un micro ondes afin que chacun puisse faire réchauffer ses plats.
À ce jour, avec la fréquentation qui a très légèrement augmenté en week-end pendant les 2 dernier week-end des vacances, nous avons mis en place, le soir, le même service que nous avons toujours proposé en semaine, c'est à dire que nous proposons un service de plateau repas en collaboration avec la maison lembert de Beynac. Nous proposons toujours avec plaisir de quoi faire réchauffer les plats des clients ayant prévu et nous mettons évidemment, comme depuis toujours des couverts à disposition.
Comme vous pouvez le constater des avis correspondant à des séjours plus récents que le votre étayent mes propos dont au moins 1 sur TripAdvisor.
Je suis simplement triste de voir que même dans la situation actuelle, vous puissiez prendre plaisir et trouver utile de venir abîmer la réputation d'établissements comme le notre. Nous faisons notre possible pour nous adapter au plus vite, peut être pas parfaitement du premier coup, mais l'évolution montre que nous le faisons bien.
Vos déductions me semblent incohérentes et vos efforts pour nous atterrer n'aurons pas l'effet escompté. Nous préférons nous battre et nous améliorer !!!
En espérant vous recevoir une prochaine fois afin de vous donner un nouveau regard.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis