“Bon hotel”

Hôtel de Compostelle
Caen, Basse-Normandie, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes satisfait de cet hotel. La chambre est très propre et spacieuse. Le personnel aimable. Nous avons par contre regretté que le wifi ne marche que de temps en temps, voire très rarement. Cela est dommageable lorsque c'est un critère important pour le voyageur, ce qui était notre cas. Par ailleurs, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Malgré cela je recommande cet hotel qui est très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 août 2014

Bruit de discothèque enface, mauvaise insonorisation,on entant parler les voisins de chambre.Bref pas un hôtel pour dormir. A éviter!!!...........................................................................................................

• Séjour du août 2014
HotedeCompostelle, Owner de Hôtel de Compostelle, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions d'avoir visité la page de notre hôtel. Cependant vous devez vous tromper d'établissement. Il n'y a pas de discothèques ou de bars à proximité de l'hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement afin que vous puissiez profiter du calme du quartier le soir, pourquoi pas une chambre côté jardin.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hotel tres bien situe à 5 mn à pied du centre historique
Accueil très gentil de la dame présente toute la journée et du personnel de ménage.
Demandez lors de la réservation les chambres coté jardin qui ne donnent pas sur la rue mais sur les balustrades en bois
Bonne insonorisation entre les chambres mais malheureusement la clim, même au min, est bruyante la nuit et donc gêne le sommeil....et si vous l'arrêtez vous avez trop chaud !!
Un très bon point : des WC indépendants de la salle de bain, ce qui est plutôt rare de nos jours....
Petit déj correct et complet mais dans la fourchette haute des prix pratiqués (11€)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ait plu. Les chambres côté jardin profitent en effet d'un calme très apprécié par nos clients.
Nous sommes navrés que la climatisation vous ait déranger. Le problème est à présent résolu, elle ne fait plus de bruits.
Bien cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel agréable : la chambre bénéficiait d'une grande terrasse privative, le lit était très grand. Il manquait tout de même une poubelle (seulement une petite dans la salle de bain)
L'accueil par le jeune-homme très agréable et très serviable.
Par contre, 11 € pour un petit-déjeuner où il n'y avait que le basique (et même pas de confiture à la fraise !) on n'a pas vraiment apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotedeCompostelle, Propriétaire de Hôtel de Compostelle, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre accueil.
Pour le petit déjeuner nous proposons un buffet continental avec viennoiseries, pain frais et pain de mie, céréales, crêpes, confitures maisons, miel, jambon, œuf, fromage, yaourts, fruits, fruits secs, salade de fruits frais... Nous proposons de la confiture maison que nous aimons varier (figues, poires, orange, abricot, cerise...) et de la confiture de fraise "bonne maman". Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander de la confiture de fraise si elle n'est pas sur le buffet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Castres, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

trés bien situé, literie trés correcte; nous étions dans la suite avec un enfant : c'était parfait
trés propre et neuf
nous avons pris le petit dej en ville pendant le marché du samedi ( bien cher à l'hotel ) : c'était super
le prix appliqué a été remisé car l'hotel 2 étoiles du même propriétaire était en travaux
accueil trés chaleureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles très bien situé à 5 minutes à pied du centre de Sarlat. L'hôtel est très sympathique, gérée par un couple, la propriétaire est plus que sympathique. Nous avions pris une suite familiale (deux chambres communicantes mais malheureusement avec une seule SDB mais toilette séparée). On peut facilement garer la voiture dans la rue, les places sont spacieuses. Au niveau de la chambre, celle-ci est très propre et le wifi gratuit fonctionne très bien. Le buffet du petit déjeuner est de 10,50 € mais malheureusement est légèrement petit, le miel semble provenir d'un artisanat local. Hôtel un peu cher tout de même...A recommander si vous voulez un 3 étoiles propre mais il faut payer le prix (l'hôtel mérite 1/2 étoile de plus!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil sympa, chambres confortables. Parking étroit mais le parking dans la rue est gratuit. A 5mn à pied du Centre historique. Assez cher hors saison surtout avec le petit-déjeuner très classique donc rapport qualité-prix moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux