Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hôtel très près du centre historique de Sarlat, facile pour se garer à proximité
Chambre petite mais fonctionnelle
Salle de bains qui mériterait le remplacement de la baignoire par une douche ( des travaux sont prévus pendant la morte saison)
Petit déjeuner sous forme de buffet
Buffet bien achalandé et renouvelé au fur à mesure des consommations
Réception accueillante et peu avare de renseignements dur la ville, et de conseils pour les restaurants
Pour résumer un hôtel privé traditionnel agréable, qui sait se mettre au service de sa Clientèle, pour un prix très correct

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017

Adultes de 70 à 85 ans, de l'Université permanente de Châteaubriant (44). Accueil chaleureux et possibilité de laisser les bagages à l'arrivée en matinée et trouvées dans les chambres en fin de journée.
Confortable, calme, en plein centre. Petit-déjeuner varié et copieux, personnes de service très présent et actif.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2017

Bon hôtel à 5 minutes du centre historique de Sarlat.
+: Quartier calme, chambres climatisées et spacieuses, accueil et service excellent.
Le seul point négatif reste le prix un peu élevé du petit déjeuner mais bouilloire présente dans les chambres avec mini-bar.
Un hôtel que je conseille

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Voilà un petit hôtel à 5 minutes du centre médiéval, très bien tenu ; les chambres sont très propres et climatisées.
L'établissement est très calme et l'accueil y est excellent.
N'hésitez pas à demander aux réceptionnistes des conseils sur les bons restaurants ou les endroits où acheter du foie gras (beaucoup de boutiques du cœur de ville sont de vrais pièges à touristes...).
Un hôtel à recommander !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits à l'hôtel de Compostelle, tout s'est très bien passé. Accueil très agréable par l'ensemble du personnel, chambre très propre et aucun soucis d'insonorisation. L'hôtel est bien placé et nous avons trouvé de la place facilement dans la rue pour stationner. Un + pour le petit déjeuner, il correspondait parfaitement à nos attentes. Petit bémol pour la baignoire,un mitigeur serait le bienvenu (eau chaude puis froide d'un coup, jamais la même température). Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille