Hotel Le Madrigal
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
La Verperie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel Les Remparts(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Récollets(Sarlat la Canéda)
  • Service d'étage
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Mairie(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 45
Avis publié : 18 août 2012

Trouvé au hasard... devanture sympa, hall aussi très cosy et mignon. Nous pensions que la chambre serait du même standing pour 78€ la nuit... Résultat décevant, chambre très petite, salle de bain vieillotte avec cabine plexiglas coulissant .. bof. Gel douche en échantillon individuel périmé depuis 1 an...Des améliorations à prévoir. Clim très bruyante. Sinon une literie avec un bon confort, une chambre propre et calme même le 15 août où tout est plein !!
Bon le parking payant c'est abusé surtout quand il n'est pas gardé et que la responsabilité de l'hôtel est déclinée...
Sinon accueil des gérants agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

alors que dire ??? un hotel prétendu bien classé, sauf que le jour de notre arrivée ...personne !!! et ce, en pleine saison estivale !!! le gérant de l'hotel avait pris son week end !!!...du coup il fallait aller à l'hotel d'à côté pour prendre sa clé et pour le petit déjeuner !
inadmissible à ce niveau de prix !
salle de bain juste propre , avec un mobilier qui a bien vieilli !
pas de télécommande pour la TV ; et 6.50 euros la nuit au parking (non surveillé )
Non vraiment , des prestations à peine au niveau d'une "chaine hôtelière"
à éviter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
madrigal2, Propriétaire de Hotel Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Exceptionnellment ce matin là, le petit déjeuner était proposé à l'hôtel 3 étoiles situé juste à côté et qui fait partie de la même structure. Nous sommes désolés de la réaction de cette personne mais étonnés car elle en avait volontier accepté le principe.
La télécommande de la télévision s'est avérée défectueuse mais il n'a pas été demandé son changement
Enfin, le client fait la confusion entre meuble vieillisant et meuble ancien. Le mobilier de l'hôtel est en accord avec son style. Il n'a pas été acheté dans une grande surface mais chez un antiquaire !
Quant à la propreté de l'établissement elle fait l'unanimité de tous les clients et les commentaires que nous recevons.
C'est un mensonge que nous ne pouvons tolérer.

Avis publié : 11 juillet 2012

Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût. Une grande chambre calme et très confortable. Elle ouvrait sur le jardin.
Le petit déjeuner, un buffet très copieux. Un accueil très chaleureux. Le patron était aux petits soins.
Emplacement de l'établissement très pratique, tout proche de la vieille ville où nous allions à pied.
Un parking privé et surtout un abri pour nos motos.
Nous avons beaucoup aimé ce lieu, nous le recommandons chaleureusement et nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel bien cher d'autant que si vous stationnez sur le parking de celui ci , vous devrez payer 6€ en plus du prix de la chambre. C'est une honte!! De plus, en ce qui concerne le petit dej, au vu du prix on pouvait espérer un déjeuner copieux et varié; malheureusement ce n'est pas le cas (pain, thé ou café et mini viennoiseries dures et sèches).
Au final pour une nuit : 113€

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
madrigal2, Propriétaire de Hotel Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

L'hôtel est situé à 400 mètres de la cité médiévale et le stationnement est gratuit devant l'établissement. Si les clients ne trouvent pas de place ou bien souhaitent mettre leur véhicule en sécurité, nous proposons un parking privé payant. C'est un service proposé et non obligatoire.
Concernant les petits déjeuners l'auteur de ce commentaire doit confondre d'établissement.
Le petit déjeuner est servi en buffet et il y est proposé à volonté : jus de fruits, lait, thés , café dont l'expresso,céréales, viennoiseries diverses, pain, pain de mie, brioches, yaourts, oeufs, fromages, salade de fruits et charcuterie sur demande (avec supplément).
Les viennoiseries sont cuites sur place tous les matins. Le client de bonne foi, mécontent de la cuisson, aurait pu en aviser le réceptionniste qui aurait réagi en conséquence.

Avis publié : 5 juillet 2011

Petit hotel à l'entrée de Sarlat a 3 minutes du centre (rues pietonnes).
amabilité et jentillesse du proprio et de son épouse.
Calme et tranquilité dans les chambes car elles donnent sur un petit jardin (qui sert aussi de parking).
Pour un 2* il est super fantastique ... merite mieux

Seul bémol = couloir étroit et pas d'ascenseur (je suis large et grand)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple