“Tradition et exotisme”

Les jardins d'Harmonie
Classé n° 15 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Tradition et exotisme”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon moment passé dans ce petit restaurant cosy et feutré, où la cuisine traditionnelle périgourdine se mélange avec talent aux épices du monde ( mention particulière pour la soupe de potiron au poivre du Kerala et à l'huile de truffe, un délice), pour le plus grand plaisir des papilles...
La salle étant petite, il vaut mieux réserver. Le service est un peu lent, mais rien d'excessif pour une cuisine "maison".

• Visité en octobre 2013

Tours, France
“cuisine goûteuse et inspirée”
Avis écrit le 12 novembre 2013

De passage à Sarlat, nous cherchions une table aussi belle que la ville et nous n'avons pas été déçu par celle-ci. Un petit bémol sur le service moins "haut de gamme" mais qui reste cependant agréable.

• Visité en octobre 2013
“Raffiné et cosy”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, déco soignée, atmosphère feutrée, cuisine raffinée où le chef revisite les produits du terroir avec exotisme, prix abordables. Nous recommandons ! (Attention à réserver le soir)

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons été séduits pas la cuisine raffinée et les mélanges des saveurs. Par contre le cadre mériterait un petit coup de neuf.

FRENEUSE
“une découverte non touristique....”
Avis écrit le 3 novembre 2013

réservation faite avec précision qu'il y avait deux enfants (5 et 8ans), précision qui nous est faite: ''nous n'avons pas de menu enfant". pas grave nos enfant mange de tout.
Sur place nous sommes accueillis par un serveur qui nous donne notre table ainsi donc réservée.

mal située car près de la porte d'entrée (ce soir là il pleuvait tres fort ) et il y avait du monde en terrasse.......!
nous avons pu choisir un menu de 22 à 37€, commander des omelettes nature pour les enfants accompagné de riz , sans aucune difficulté la très gentille serveuse gérant très bien les commandes.

attentes effectivement très longues entres les plats, le velouté d'entrée tres sympa, les amuses bouche de l'apéro originaux.
Les différents plats commandés ont laissés pour tous un bon souvenir, carte des vins à la hauteur de la qualité de ce restaurant. les enfants furent ravi de leur plat aussi.
le service est bien, toujours un mot gentil des serveur/serveuse.

Prix à la hauteur des plats commandés. a tester sans restriction.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les jardins d'Harmonie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les jardins d'Harmonie ?