“Pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les jardins d'Harmonie

Les jardins d'Harmonie
Classé n° 17 sur 160 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Après avoir vu les critiques sur internet , nous y sommes allés en famille et honnêtement : pas terrible!
Rien de ce qui nous a été servi ne nous a été présenté , l'entrée et le plat étaient bon mais par contre le dessert !!!!
Addition salée pour le repas qui nous a été servi.
Je ne le conseille pas !

Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisir à chaque bouchée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Acceuil chaleureux cuisine raffinée vin délicieux un endroit incontournable sur Sarlat si vous aimez la cuisine délicate et appliqué n'hésitez pas vous ne serez pas déçu

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“1er essai réussi haut la main”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un samedi midi, sans réservation, pour 4 personnes, et en y allant dès 12h, on a pu avoir une jolie table. Mais plus tard, je pense que cela n'aurait pas été possible car les tables se sont très vite remplies! des plats très bons, originaux. Plutot dans la catégorie des restaurants gastronomiques. Dès 22€ on peut avoir le menu découverte entrée + plat. Service rapide. Vraiment une agréable experience. En plus, le restaurant est dans les petites ruelles magnifiques de Sarlat et même en étant Sarladaise, on ne se lasse pas du décor.. on y retournera avec un grand plaisir !

• Visité en février 2014
Royan
“Bel endroit, belle cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Bons produits, parfois un peu trop assaisonnés à mon goût mais jolie salle, service adorable: nous avons passé un bon moment. Peut être manquerait il un menu entre celui à 22€ et l'autre à 37€ avec un dessert compris...

Visité en février 2014
Ecaussinnes, Belgique
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil, nous étions avec notre petite fille et une chaise haute était à disposition. Menu excellentissime!!! Produits frais et de la région... incontournable si vous visitez Sarlat.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les jardins d'Harmonie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les jardins d'Harmonie ? Partagez vos expériences !