“Très sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil super. Service bien. Repas excellent. Rapport qualité prix correct. Des assiettes très bien présentées, qui font envie ....

Avis publié : 30 avril 2014

Oui, trés décus, nous revenions dans ce restaurant en connaissance, quelle déception.
D'abord, des menus et cartes sales, en mauvais état. une St jacques avec des graines pour les oiseaux: mon épouse pourtant gourmande a renoncé et son assiette est reparti en cuisine.
Les desserts: des desserts de cafeteria.
La salle: ce soir là, pas chauffée et franchement ce n'est pas agréable d'avoir froid au resto
Bref: nous ne renouvellerons pas l’expérience....dommage
A oui, le prix du menu que nous avions choisi: si mes souvenir sont bons: 37 ou 38 € sans les vins bien sur

Avis publié : 28 avril 2014

Cuisine raffinée et inventive.Le chef revisite avec bonheur les produits du terroir .
Accueil chaleureux
Incontournable

Avis publié : 21 avril 2014

Pour la qualité de l'accueil,l'ambiance toute en simplicité et élégance.
Beaucoup d'inventivité dans la cuisine,tout en restant dans l'harmonie des goûts.
Rapport qualité/prix ? Avec cette qualité, on oublie le prix, à peine plus cher que d'autres tables de la ville qui se veulent gastronomiques.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Après avoir vu les critiques sur internet , nous y sommes allés en famille et honnêtement : pas terrible!
Rien de ce qui nous a été servi ne nous a été présenté , l'entrée et le plat étaient bon mais par contre le dessert !!!!
Addition salée pour le repas qui nous a été servi.
Je ne le conseille pas !

Les voyageurs ayant consulté Les jardins d'Harmonie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les jardins d'Harmonie ?