“le meilleur restaurant de l' été”

Les jardins d'Harmonie
Classé n° 20 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

caché derriere la maison de montaigne , ce restaurant ne denote pas des autres restaurants de la ville MAIS LA CUISINE Y EST EXTRAORDINAIRE je confirme tous les avis c' est excellent une cuisine surprenante , harmonieuse avec parfois du sucre sale , l' utilisation des epices est incroyable meme les desserts sont excellent pour moi ce n' est pas le plus beau cadre mais c' est la meilleure cuisine de l été
cela m' a été trouvé par des amis sarladais
a recommander ++++

Avis publié : 24 août 2014

Nous y sommes allés un soir pour dîner et nous n'avons pas été déçu. La nourriture était délicieuse avec un mélange sucré salé étonnant!

Nous avons testé le menu de l'instant en prenant le plat de l'instant (thon pour le poisson et lasagne revisités pour la viande) et c'était juste un délice! Idem pour le dessert!

Pour le moment, le meilleur repas que nous avons pris à Sarlat! Je recommande vivement!

Avis publié : 21 août 2014

Salades copieuses avec intéressantes touches sucrées assaisonnement bien dosé et bien assorti. Croustillant St Jacques/Foie-Gras sauce aux Morilles à consommer sans modération. Travail minutieux et intéressant quant à l'utilisation d'épices. Avoir du temps devant soi pour prendre le temps de savourer une cuisine concoctée de produits frais à la commande avec passion

Avis publié : 11 août 2014

très bon restaurant avec un accueil très chaleureux et attentionné. Très belle présentation des plats, excellente cuisine, créative. Foie gras aux figues maison délicieux (avec un petit monbazillac c'est top...) adresse à recommander !

Avis publié : 10 août 2014

On vous conseille par contre de réserver ! Adeptes de la gastronomique feu vert ! Les conseils en vin y sont bons, et les plats vraiment recherchés.

Les voyageurs ayant consulté Les jardins d'Harmonie ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les jardins d'Harmonie ?