Hameau du Sentier des Sources
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
267 $US
188 $US
Official Site
  • Piscine
Hotel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
TripAdvisor
Avis publié : 16 mars 2013

Nous venons de passer un bien agréable séjour, une semaine au Hameau, hors-saison, avec le village (presque) pour nous tous seuls...
L'accueil est sympathique, l'installation chaleureuse, les conseils de Dominique forts utiles pour découvrir la ville toute proche et la région, en cette période où tout n'est pas ouvert.
Même la météo nous a été agréable en cette fin d'hiver...
Bref, un grand bravo aux organisateurs de ce joli "village", nous reviendrons vous voir à un autre moment de l'année pour apprécier les autres facettes du Hameau du Sentier des Sources.
À bientôt,

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Il s'agit d'un vrai petit village, avec ses petites maisons, et ses zones communes, où les habitants temporaires peuvent faire des apéros, discuter. Il y a des chaveaux, des poneys, une litanie de jeux et de terrains de sport...Dominique organise des évènements (repas, concours de pétanque), où les gens peuvent se rassembler - ou pas... L'ambiance est relax mais sans laisser aller, le domaine est extrêmement bien tenu..
Sarlat la canéda est à 10 min en voiture, un peu plus à vélo (la remontée est par contre un peu plus longue!

Mais au final, une région géniale, avec cet endroit parfait, surtout pour qui a des enfants. Nous retournerons rapidement là-bas

Avis publié : 3 octobre 2012

Après 15 jours en famille au Clos du berger cet été nous sommes conquis par ce petit coin de paradis, orchestré de main de maitre par Dominique.
Le hameau est idéalement situé : en pleine nature et jouissant d'une vue magnifique, à seulement 10 minutes de Sarlat.
Le site est particulièrement bien aménagé, de façon a préserver l'intimité de chacun.
Le hameau propose des gites typiques de la région, combinant l'indépendance d'un logement avec l'accès à une gamme d'activités et de loisirs variés dans une ambiance conviviale. Nos enfants (6 et 9 ans) se sont très vite trouvés des copains et ont particulièrement appréciés la piscine (qui gagnerait à être chauffée), le mini tennis, la spéléo ou encore le kayak.
Pour notre part, les tournois de pétanque, les barbecues communs ou les longues soirées improvisées (avec nos voisins) autour d'un verre de rosé accompagné de foie gras (préparé sur place), resteront un des moments forts de nos vacances.
Le service boulangerie est un petit plus très appréciable!
Dominique est toujours disponible pour partager de précieux conseils (notamment pour l'organisation des visites, les choix des restaurants,...)
Une chose est sure, l'année prochaine, Hugo, nous aurons notre revanche à la pétanque!

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné cet été dans le studio lavande du hameau. Un calme reposant, une belle vue sur la vallée de la Dordogne, des maisons magnifiques dans la tradition périgourdine (que je n'ai pas visité mais dont l'extérieur donne envie d'y séjourner), une belle piscine accessible même la nuit, éclairée et des services (pain, prêt de livres, de jeux, d'accessoires de sport, cartes postales, brochures des sites et activités aux alentours...) et animations pour agrémenter le séjour de chaque vacancier... telle est l'image du hameau.
Sans compter sur l'agréable accueil des proprios, toujours disponibles pour donner de judicieux et précieux conseils sur les sites et villages à visiter, les restaurants, les commerçants (quelle jour de la semaine s'y rendre, à quelle heure...)
Et il y en a, des sorties... magnifique région à visiter de toute urgence.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans ce splendide village de gîtes et n'avons jamais été si tristes de quitter un lieu de vacances. Dominique est un excellent organisateur qui s'occupe de tous les détails et pense à tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. La région est tellement riche en ressources de toutes sortes qu'un séjour de plusieurs semaines s'impose. La convivialité du village nous manque déjà... Nous y reviendrons.