“15 jours au paradis!”

Hameau du Sentier des Sources
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé des super vacances. L'endroit est super, bien situé près de Sarlat et super calme.
Pour ceux qui veulent se reposer en famille!!
Merci encore à Dominique qui nous bien conseillé.
On reviendra!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hameau du Sentier des Sources
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Petit coin de paradis sur les hauteurs de Sarlat. En quelques points : vue imprenable sur la vallée, tranquillité assurée, superbe piscine, propreté irréprochable et diverses activités proposées tous les jours. Idéal pour les jeunes enfants, nous pouvons les laisser se promener tous seuls dans le hameau sans aucune inquiétude.
Le plus : des hôtes plus qu'aimables, soucieux de la qualité et toujours prêts à rendre service.
Le prix peut paraître élevé mais la qualité de la prestation est telle qu'il est justifié.
Allez-y les yeux fermés !

Avis publié: 22 juillet 2013

Cadre magnifique sur les hauteurs de Sarlat avec vue sur la vallée de la Dordogne.
Accueil chaleureux par l'équipe toujours prete à vous donner des conseils avisés pour la decouverte de la région.
Ce hameau est un havre de paix constitué de maisons typiques du perigord. L'intimité de chacun est préservé tout en ayant des espaces de vie communs : grande piscine avec vue imprenable où il fait bon se prélasser, potager à partager (un vrai plus!) et toutes sortes d'activités pour les grands comme pour les plus petits.
Nous avons séjourné dans un studio avec jardin paysagé privatif sans vis a vis et très agréable ; seul petit bémol : la douche mais rien de rédibitoire.

Nous vous recommandons vivement ce petit coin de paradis! Un vrai coup de coeur!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Hélène et Laure... M
DOMINIQUE I, Owner de Hameau du Sentier des Sources, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre commentaire. Cela nous encourage et nous aide également à améliorer notre qualité de services.
Nous entamons la rénovation des deux studios jardin et prévoyons l'aménagement d'une belle douche à l'italienne...
Au plaisir,
Dominique.

Avis publié: 20 juillet 2013

Hameau absolument charmant, Maisons super bien amenagées et tres fonctionelles. On est dans un coin de campag,e avec,une vue degagée et un bel amenagement paysagé. On etait a 15 au chalet des amis et malgre la canicule et l'absence de clim, la maison restait a une temperature tout a fait correcte. la piscine est super pour les petits et grands: piscine de 25m sans trop de baigneur. Bref, on a passé un super sejour. Je trouvais la location chere, mais finalement, les enfants ont tellement apprecié la grande piscine et les maisons ont tellement de cachet que ca valait vraiment le coup.

Avis publié: 20 juillet 2013

point de départ très intéressant pour les nombreux sites à visiter autour de Sarlat, dans une ambiance calme et très reposante, piscine très agréable, rencontres sympathiques avec d'autres vacanciers. Bref de belles vacances!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons passé 1semaine en famille au Clos du berger : des vacances magnifiques! Le village est très bien situé et particulièrement agréable: en pleine nature, conçu de façon à préserver l'intimité de chaque maison.. et les maisons sont très belles. De nombreuses activités sont disponibles librement: très jolie piscine, badmington, tennis, pétanque, ping pong, jeux de société, prêt de livres...
La présence des poneys, l'accès au potager ( nous avons pu cueillir des fraises !): autant de détails qui renforcent le charme de ce hameau! Les propriétaires étaient en vacances mais le personnel était très accueillant.
Beaucoup de choses à visiter à proximité, dans une belle région!
Nous reviendrons certainement!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

Nous venons de passer un bien agréable séjour, une semaine au Hameau, hors-saison, avec le village (presque) pour nous tous seuls...
L'accueil est sympathique, l'installation chaleureuse, les conseils de Dominique forts utiles pour découvrir la ville toute proche et la région, en cette période où tout n'est pas ouvert.
Même la météo nous a été agréable en cette fin d'hiver...
Bref, un grand bravo aux organisateurs de ce joli "village", nous reviendrons vous voir à un autre moment de l'année pour apprécier les autres facettes du Hameau du Sentier des Sources.
À bientôt,

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda
Camping Huttopia Sarlat
Camping Huttopia Sarlat
N° 18 sur 44 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Adresse: Lieu Dit Cambord, 24200, Sarlat la Canéda, France