“TRES BON SEJOUR”

Hameau du Sentier des Sources
Olivet, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est Dominique qui nous accueille à notre arrivée, mais c'est tout au long du séjour, aidé par ses 2 acolytes, qu'il est disponible pour nous tout en discrétion et efficacité : il nous donne tous les bons plans pour ne pas perdre de temps et ne pas être pris pour les "touristes de base".
Les gîtes sont aménagés avec un goût merveilleux et respectueux des traditions, et disposés de façon à ne pas être gênés par nos voisins dans "le village" que Dominique a créé lui-même pour notre plaisir.
La piscine, les moutons, les poneys et la chevrette, sans oublier le potager à notre disposition, la bibliothèque, les jeux de société, il pense à tout pour nous satisfaire!!!
C'était super!!!

Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce hameau magnifique à l'ame de son propriétaire, Dominique, amoureux de son Périgord. Tout y est charme et attention, tant pour les grands qui trouveront lectures et animations que pour les petits qui peuvent s'amuser, cueillir les framboises dans le potager , nourrir lapins, poneys, chèvres et moutons dans une ambiance familiale.
La grande piscine permet à tous de profiter du soleil jusqu'à la nuit.
Les studios sont spacieux et les gîtes, amoureusement construits dans le pur style périgourdin, sont très confortables et accueillants.
Que dire de Abdé, Cathie et Dominique qui assurent aux petits et grands animations et conseils avec convivialité et une disponibilité de tous les instants.
C'est un endroit rare que nous vous recommandons absolument !
Catherine et Fabien

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé des super vacances. L'endroit est super, bien situé près de Sarlat et super calme.
Pour ceux qui veulent se reposer en famille!!
Merci encore à Dominique qui nous bien conseillé.
On reviendra!

Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit coin de paradis sur les hauteurs de Sarlat. En quelques points : vue imprenable sur la vallée, tranquillité assurée, superbe piscine, propreté irréprochable et diverses activités proposées tous les jours. Idéal pour les jeunes enfants, nous pouvons les laisser se promener tous seuls dans le hameau sans aucune inquiétude.
Le plus : des hôtes plus qu'aimables, soucieux de la qualité et toujours prêts à rendre service.
Le prix peut paraître élevé mais la qualité de la prestation est telle qu'il est justifié.
Allez-y les yeux fermés !

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cadre magnifique sur les hauteurs de Sarlat avec vue sur la vallée de la Dordogne.
Accueil chaleureux par l'équipe toujours prete à vous donner des conseils avisés pour la decouverte de la région.
Ce hameau est un havre de paix constitué de maisons typiques du perigord. L'intimité de chacun est préservé tout en ayant des espaces de vie communs : grande piscine avec vue imprenable où il fait bon se prélasser, potager à partager (un vrai plus!) et toutes sortes d'activités pour les grands comme pour les plus petits.
Nous avons séjourné dans un studio avec jardin paysagé privatif sans vis a vis et très agréable ; seul petit bémol : la douche mais rien de rédibitoire.

Nous vous recommandons vivement ce petit coin de paradis! Un vrai coup de coeur!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Hélène et Laure... M
DOMINIQUE I, Owner de Hameau du Sentier des Sources, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre commentaire. Cela nous encourage et nous aide également à améliorer notre qualité de services.
Nous entamons la rénovation des deux studios jardin et prévoyons l'aménagement d'une belle douche à l'italienne...
Au plaisir,
Dominique.
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hameau absolument charmant, Maisons super bien amenagées et tres fonctionelles. On est dans un coin de campag,e avec,une vue degagée et un bel amenagement paysagé. On etait a 15 au chalet des amis et malgre la canicule et l'absence de clim, la maison restait a une temperature tout a fait correcte. la piscine est super pour les petits et grands: piscine de 25m sans trop de baigneur. Bref, on a passé un super sejour. Je trouvais la location chere, mais finalement, les enfants ont tellement apprecié la grande piscine et les maisons ont tellement de cachet que ca valait vraiment le coup.

Plougoumelen, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

point de départ très intéressant pour les nombreux sites à visiter autour de Sarlat, dans une ambiance calme et très reposante, piscine très agréable, rencontres sympathiques avec d'autres vacanciers. Bref de belles vacances!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Établissement : Hameau du Sentier des Sources