“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Le Cambord, 24200, Sarlat la Canéda, France   |
Arlon
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Second séjour pour nous au Hameau cet ete (1ere quinzaine d'aout). Les souvenirs encore frais de notre excellente expérience en 2012, nous espérions cette année ne pas avoir à souffrir des déconvenues classiques lorsqu'on a adoré un endroit: la seconde fois est souvent moins savoureuse que la première...
Hors ici, pas de déception ! La magie opère dès que l'on franchit l'entrée du domaine et la poignée de main chaleureuse du maître des lieux nous confirme que nous avons bien fait d'y revenir.
L'endroit est toujours parfaitement entretenu, la qualité du lieu, de l'accueil et des prestations est excellente. Mieux encore, le souci constant d'amélioration est sensible. La piscine a gagné en température grâce à l'élagage du grand arbre qui faisait beaucoup d'ombre, le wifi est désormais accessible dans (presque) tout le village.
Dans ce havre de paix, chacun organise ses journées en fonction de ses envies (activités sportives, visites culturelles, gastronomie...) - un peu "le bonheur si je veux" ;-) - et le soir, on se retrouve autour d'un apéritif ou d'un barbecue improvisé, le tout dans une ambiance toujours très conviviale. Dominique, personnalité charismatique au grand coeur, est toujours disponible, sans oublier Abde et Cathy, tout en efficacité et en discrétion. Merci pour votre accueil et votre générosité !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Séjournant à la petite borde(maison de poupée),rien a redire de ce lieu de bien être tout est parfait .décorée avec beaucoup de goût ,cheminée pour les soirs de câlin,chambre au 1 er étage avec douche à l'italienne somptueuse .réveil au son des animaux : mouton oiseaux ,vue splendide .exposition ensoleillée ,splendide piscine
A 5 mn des commerces
Dominique est de très bon conseil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début septembre au Hameau du Sentier des Sources (grange ozamis) et nous avons passé de merveilleuses vacances. La grange était superbe - vraiment très confortable - très grande, nickel. Vraiment le top du top !! Nous étions 4 adultes et notre fille de 2 ans et demi. Tout est prévu pour des vacances très agréables. Les maisons sont espacées les unes des autres. Accueil top, chaleureux et discret. Petite ferme avec une adorable biquette et un lapin qui ont fait le bonheur de notre fille. Puis un adorable poney et un cheval. La piscine est très agréable et très grande avec douche et transats à disposition. Livres, DVD à disponibilité, jeux pour enfants, raquettes.... le tout pour s'occuper selon l'envie du moment ! Pour des vacances au vert, c'est le bonheur ! Un site merveilleux où vous pouvez réserver les yeux fermés !! Nous reviendrons avec grand plaisir avec famille et amis pour leur faire partager cette pépite !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Venus pour un court séjour en famille, en septembre, nous sommes tombés sous le charme, du hameau, de la région.
Le hameau est un lieu magique pour les enfants, la piscine, les animaux ...... et reposant pour les parents.
Le gîte (le cellier) confortable et agréable.
L'équipe discrète et sympathique.

Nous reviendrons... plus longtemps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très beau séjour pour nos premières vacances en dordogne
un hameau perché avec une vue imprenable sur la campagne, le studio au calme avec son petit jardin "zen", des activités et des repas partagés , de belles rencontres, et de bons conseils prodigués par dominique qui nous a accueillies avec simplicité ( pour les horaires des visites des sites le consulter!! un petit clin d'oeil il comprendra!) en tout cas un très bel échange.
et la dordogne avec ses plats fabuleux, son bon vin, son patrimoine...
une adresse où s'arrêter en dordogne.. les yeux fermés
carine et elisa

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines durant le mois de juillet 2013 dans le gîte « La maison de mon père ». Au cœur d’une région touristique, le village est un havre de paix à l’écart des grands axes. De facture ancienne, le gîte est aménagé avec tout le confort moderne. Le programme d’activités (libres) est varié et s’adresse à tous. L’accueil, les conseils et l’expérience du propriétaire (discret) permettent de rapidement prendre ses marques. Les aménagements de loisir sont diversifiés. Les enfants ne manquent pas d’espace pour se divertir. Un endroit de villégiature à taille humaine. Nous envisageons sérieusement d’y retourner d’ici 11 mois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce hameau restera une de nos plus belles destinations, des vacances inoubliables ,repos,visites d'une magnifique région, plaisirs partagés et très belles rencontres !
Un grand merci pour votre accueil, vos conseils, pour les activités proposées de grandes qualités qui ont su apporter satisfaction et grand plaisir à toute la famille !
Le Hameau du sentier des sources est irréprochable ! une magnifique et authentique réalisation, grand confort et propreté ... c'est sûr nous reviendrons !
Il n'y a pas à hésiter un seul instant car vous ne pouvez pas être déçu !