“Vacances en famille”

Hameau du Sentier des Sources
“Vacances en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sublime hameau perché au dessus de Sarlat. les locations sont impeccablement entretenues et très bien équipées (studio pour notre part). l'ensemble de l'équipe est accueillante et agréable. plein d'activités sur le site pour compléter les nombreuses visites que vous ne manquerez pas de faire dans cette région (piscine, mini-tennis, ping pong et poney pour les petits).
Bref vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hameau splendide, pour ceux qui se pose des questions, vous pouvez y aller les yeux fermés...
Location tres propre...
L endroit respecte la nature et tout est mis à disposition pour se detendre tel que : piscine, transat, terrain de tennis, badminton, ping pong, et un carnet de route est fourni afin de profiter au mieux du sejour....

Astuce pour la chambre : le seul petit bémol pour moi est d avoir du emmener les draps de lit car mine de rien, dans la voitu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil, disponibilité, propreté du gite et du site en général, proximité de Sarlat, le tout dans un cadre calme et agréable, région très riche et diversifiée en visites, randonnées, paysages, nourritures...:pas loin d'être idéal!

Astuce pour la chambre : L'Oustal du potager est une bonne alternative à un studio, beau panorama depuis la terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

2ème séjour pour notre famille dans cette havre de joliesse et de paix !
La Bergerie est magnifique et confortable - on se sent à la maison : on veut plus rentrer chez soi !
Le cadre est magnifique. Les activités autour sont nombreuses et variées. Dominique est charmant et discret.
Les enfants s'éclatent (12, 10 et 5 ans).
Des vacances superbement réussies encore une fois.
Un GRAND merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super gîte très spacieux et confortable, décoré en mariant avec un très bon goût matériaux traditionnels et déco contemporaine. Malgré la période hivernale, le gîte était très confortable avec notamment un poêle à bois très efficace.
L'accueil est très convivial : le petit fils a beaucoup apprécié la ballade avec Polisson, le poney et les autres animaux du hameau ont eu droit à leur approvisionnement quotidien; et le gâteau aux noix que nous a amené Dominique était tellement bon que nous en avons refait un à notre retour en région parisienne.
Par ailleurs, les conseils pour les ravitaillements de bouche ont été également très précieux et nous ont permis de profiter des plaisirs gastronomiques de Sarlat et de sa région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dont le réveillon de la St Sylvestre dans ce charmant studio au calme à environ 4 km de Sarlat. Le cadre est magnifique et paisible. L'accueil et le service ont été irréprochables. Le studio était vraiment conforme au site internet : propre, rénové récemment et décoré avec goût. Petit bémol pour le matelas que nous avons trouvé très ferme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DOMINIQUE I, Owner de Hameau du Sentier des Sources, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Cela nous aide et nous encourage à poursuivre nos efforts.

Je répondrai à votre appréciation sur la literie par le commentaire d'une cliente qui a séjourné au mois d'octobre également dans le studio «bignonne». Elle arrivait du Pays basque avec son mari où ils avaient séjourné une semaine durant dans un hôtel 4 étoiles à Biarritz. Cette dame a visiblement des soucis de dos et elle n'a pas tari d'éloge sur le confort de notre literie, m'indiquant avoir bien mieux dormi chez nous que les 7 nuits précédentes au Pays basque.
Il apparaît donc que l'appréciation du confort d'une literie est très subjective. Pour être complet, j'ajoute que nous avons renouvellé toute notre literie au mois de mai comme nous le faisons tous les 6 ans.
Nous nous fournissons depuis deux décennies chez Treca Dunlopillo car nous avons toujours eu de très bons retours de nos clients. Il est également vrai que les standards en terme de couchage s'orientent davantage sur des produits semi-ferme à ferme mais que cela ne convient pas à tout le monde. Personnellement, je suis plutôt adepte comme vous, des lits un peu plus moelleux avec des draps en lin ou en beau coton ...comme je les ai connus dans mon enfance.

J'espère que ce message, à défaut de vous faire revenir sur votre impression, vous convaincra que nous accordons une grande importance à la qualité de notre literie et plus généralement au confort de nos clients dont nous recueillons régulièrement les commentaires en vue de nous améliorer constamment.

Au plaisir,
Dominique IMBERTY
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Second séjour pour nous au Hameau cet ete (1ere quinzaine d'aout). Les souvenirs encore frais de notre excellente expérience en 2012, nous espérions cette année ne pas avoir à souffrir des déconvenues classiques lorsqu'on a adoré un endroit: la seconde fois est souvent moins savoureuse que la première...
Hors ici, pas de déception ! La magie opère dès que l'on franchit l'entrée du domaine et la poignée de main chaleureuse du maître des lieux nous confirme que nous avons bien fait d'y revenir.
L'endroit est toujours parfaitement entretenu, la qualité du lieu, de l'accueil et des prestations est excellente. Mieux encore, le souci constant d'amélioration est sensible. La piscine a gagné en température grâce à l'élagage du grand arbre qui faisait beaucoup d'ombre, le wifi est désormais accessible dans (presque) tout le village.
Dans ce havre de paix, chacun organise ses journées en fonction de ses envies (activités sportives, visites culturelles, gastronomie...) - un peu "le bonheur si je veux" ;-) - et le soir, on se retrouve autour d'un apéritif ou d'un barbecue improvisé, le tout dans une ambiance toujours très conviviale. Dominique, personnalité charismatique au grand coeur, est toujours disponible, sans oublier Abde et Cathy, tout en efficacité et en discrétion. Merci pour votre accueil et votre générosité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
La Truffière
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Camping Huttopia Sarlat
Camping Huttopia Sarlat
N° 13 sur 43 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Établissement : Hameau du Sentier des Sources