“Sejour en Périgord”

Hameau du Sentier des Sources
Avis publié : 12 août 2014

Très beau séjour en Périgord avec un agréable gîte à proximité de Sarlat. Tous les sites touristiques se trouvent dans un rayon de 20mn, ce qui est parfait pour se promener.

Studio bignon parfait pour une famille avec un jeune enfant.

Merci à Dominique pour son accueil et les prestations proposées.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Je garde un excellent souvenir de cette semaine passée au hameau.
Le studio Bignone associe fonctionnalité, confort et décoration soignée.
La grande piscine est appréciable à tout moment de la journée et permet de faire des longueurs.
La promenade dans le hameau est un moment de régal pour les cinq sens : matériaux, constructions, jardins, animaux, plantes..
La relation de confiance que Dominique a envers ses hôtes est appréciable.
Le must : la randonnée pendant laquelle notre hôte nous fait partager ses connaissances et son amour pour sa région.
Nous savons que nous y retournerons les yeux fermés...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Un petit coin de paradis surplombant la vallée de la Dordogne.
Idéalement situé et en parfaite cohérence avec l'amour des propriétaires pour la région.
On y serait bien restés plus d'une semaine, un vrai bonheur pour des vacances en famille, avec bébé et l'année prochaine, on y revient, mais avec les amis. Bref, on est conquis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Quelques ronds points bien fournis en voiture en été, une zone d'activité assez lambda...et puis tout à coup, apres 2/3 tournants d'une délicieuse petite route en foret et colline, un lieu d'une sérénité et d'un calme rare, exceptionel. et ce donc à 5 minutes de Sarlat.
on s'y sent un peu privilégié et protégé du tourisme de masse, tout en pouvant bénéficier justement des merveilles de la région, grâce aux conseils/activités proposées par les hôtes
parfaitement entretenu, distribué, et rythmé
c'est joli on s'y sent bien. L'acceuil est impéccable.
on peut participer à la vie du "village", selon ses envies
en total cohérence avec ce qui est décrit (animaux, piscine, activités enfants,...)

Un endroit idéal pour des vacances dans un état d'esprit positif et plein d'humilité, et si vous aimez être en harmonie avec votre environnement, vos hôtes et les quelques autres gites qui vous entourent.

(si vous êtes plutot branché "Ibizza" ce lieu n'est vraiment pas pour vous)

Au final, il y a là ces petits "plus" un peu indescriptibles qui font toute la différence

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

Ce lieu est très beau et calme. De nombreuses activités sont proposées tant pour les adultes (randonnée, spéléo, concours de pétanque, ...) que les enfants(poney, activités gratuites pour les plus de 4 ans,...). Le gîte est très fonctionnel et propre.Les propriétaires sont très accueillants. La région est magnifique. Je vous recommande chaleureusement cet endroit!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

C'est un endroit pour les amoureux de la nature ! Très beau ! Très bien entretenu ! De bons conseils de la part des propriétaires Et proche des grands sites a visiter.
Nous étions dans un studio, petit mais très bien agence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Sublime hameau perché au dessus de Sarlat. les locations sont impeccablement entretenues et très bien équipées (studio pour notre part). l'ensemble de l'équipe est accueillante et agréable. plein d'activités sur le site pour compléter les nombreuses visites que vous ne manquerez pas de faire dans cette région (piscine, mini-tennis, ping pong et poney pour les petits).
Bref vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille