“Vacances sereines”

Hameau du Sentier des Sources
“Vacances sereines”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

15 jours en juillet avec mes deux filles ( 8 et 10ans)Hameau calme et reposant cela fait du bien
Nous étions dans le gite la maison de mon père pour 4 nickel !
Chambre des enfants ayant une porte et donnant dans la chambre des parents prenant tout le reste de l étage
Gîte très cosy et très simple ! Efficace!
Piscine très bien entretenue ... Le reste aussi est bien entretenu
Dominique parfait dans son rôle ... Présent et discret si on a besoin !!!les autres personnes qui l aident sont tous charmants !
Très très belle adresse
La voiture est nécessaire pour tous les déplacements

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rixheim, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette fabuleuse adresse : calme, sérénité, vue, accueil, soirées, conseils, …
"La Petite Borde" est un gîte idéal pour une famille avec deux enfants notamment grâce à la terrasse couverte.
Le hameau dans son ensemble est authentique, construit avec goût et des matériaux régionaux de qualité : il est complété avantageusement par un potager, quelques animaux et une magnifique piscine.
Dominique, notre hôte, est présent et disponible, il fait partager son amour de la région, son carnet d'adresses et ses conseils.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très beau séjour en Périgord avec un agréable gîte à proximité de Sarlat. Tous les sites touristiques se trouvent dans un rayon de 20mn, ce qui est parfait pour se promener.

Studio bignon parfait pour une famille avec un jeune enfant.

Merci à Dominique pour son accueil et les prestations proposées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Premesques, France
Avis écrit le 9 août 2014

Je garde un excellent souvenir de cette semaine passée au hameau.
Le studio Bignone associe fonctionnalité, confort et décoration soignée.
La grande piscine est appréciable à tout moment de la journée et permet de faire des longueurs.
La promenade dans le hameau est un moment de régal pour les cinq sens : matériaux, constructions, jardins, animaux, plantes..
La relation de confiance que Dominique a envers ses hôtes est appréciable.
Le must : la randonnée pendant laquelle notre hôte nous fait partager ses connaissances et son amour pour sa région.
Nous savons que nous y retournerons les yeux fermés...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un petit coin de paradis surplombant la vallée de la Dordogne.
Idéalement situé et en parfaite cohérence avec l'amour des propriétaires pour la région.
On y serait bien restés plus d'une semaine, un vrai bonheur pour des vacances en famille, avec bébé et l'année prochaine, on y revient, mais avec les amis. Bref, on est conquis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Quelques ronds points bien fournis en voiture en été, une zone d'activité assez lambda...et puis tout à coup, apres 2/3 tournants d'une délicieuse petite route en foret et colline, un lieu d'une sérénité et d'un calme rare, exceptionel. et ce donc à 5 minutes de Sarlat.
on s'y sent un peu privilégié et protégé du tourisme de masse, tout en pouvant bénéficier justement des merveilles de la région, grâce aux conseils/activités proposées par les hôtes
parfaitement entretenu, distribué, et rythmé
c'est joli on s'y sent bien. L'acceuil est impéccable.
on peut participer à la vie du "village", selon ses envies
en total cohérence avec ce qui est décrit (animaux, piscine, activités enfants,...)

Un endroit idéal pour des vacances dans un état d'esprit positif et plein d'humilité, et si vous aimez être en harmonie avec votre environnement, vos hôtes et les quelques autres gites qui vous entourent.

(si vous êtes plutot branché "Ibizza" ce lieu n'est vraiment pas pour vous)

Au final, il y a là ces petits "plus" un peu indescriptibles qui font toute la différence

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce lieu est très beau et calme. De nombreuses activités sont proposées tant pour les adultes (randonnée, spéléo, concours de pétanque, ...) que les enfants(poney, activités gratuites pour les plus de 4 ans,...). Le gîte est très fonctionnel et propre.Les propriétaires sont très accueillants. La région est magnifique. Je vous recommande chaleureusement cet endroit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
La Truffière
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Camping Huttopia Sarlat
Camping Huttopia Sarlat
N° 13 sur 44 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Établissement : Hameau du Sentier des Sources