“Parfait pour petit budget !”

Aux Trois Sources
poitiers
“Parfait pour petit budget !”
Avis écrit le 25 avril 2013

Voila deux fois que nous dormons dans studio aux trois sources en 3 ans. Le minimum nécessaire est la. L'accueil est simple et sympathique, les gens sont très gentils. Dans le studio, la douche est un peu petite, la télé aussi... La literie est changer très prochainement et les oreillers des que possible !! Hormis ces détails, la maison a 2mn de sarlat est idéalement située ! Tout le nécessaire est pour un prix mini, ça nous convient !

• Séjour du avril 2013
Nathalie F, Gérant de Aux Trois Sources, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Comme je ne peux pas ajouter un second commentaire à l'avis "Pas une chambre d'hôtes" du 12 juin, je me sers d'un autre commentaire pour y parvenir. Vous trouverez dans les images de mon établissement les 3 dernières pages de mon livre d'or, messages de voyageurs réellement venus passer quelques jour Aux Trois sources ..... ceux là !!

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons trouvé le calme, une déco champêtre, un très bon couchage, un parking privé dans une belle propriété et le tout pour un rapport qualité prix correct.
On notera cependant le manque d'authenticité des produits du petit déjeuner et un accueil plus que discret qui ne favorise pas l'échange. Pas de documentation touristique à disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 2 novembre 2009

Dans une propriété magnifique,chambre spacieuse et bien décorée, sanitaires parfait.
l'accueil est chaleureux, a l'extérieur tout est fait pour la détente, et le repos.
Trés bien situe par rapport a SARLAT, et aux visites.
Petit dejeuner copieux. Et nous avons apprécier la mise a disposition d'un ordinateur, avec connexion au web, et pour les portable la connexion wifi tout cela gratuitement.
A RECOMMANDER.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux