Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique bâtisse et je regrette que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.
On s'y sent comme à la maison. L'accueil fut très chaleureux, la chambre était décorée avec goût et très confortable.
Nous avons dévoré le petit déjeuner qui nous a été servi dans un grand salon avec une splendide cheminée.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
215claudea, Propriétaire de La Belle Plane, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Cynthia pour cet avis chaleureux. Nous aussi, nous avons été enchantés de vous recevoir chez nous pendant cette période de fêtes et de faire la connaissance de votre magnifique bébé.
Bien à vous.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 enfants à la belle plane. La maison a été magnifiquement rénovée il y a quelques mois. La suite était très jolie, avec des pierres apparentes et une terrasse. Tout était très raffiné. Petits déjeuners excellents avec produits faits maison. Mention spéciale pour le gâteau aux noix. Merci à nos hôtes pour leur accueil et leurs conseils sur les visites et les restaurants. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
215claudea, Propriétaire de La Belle Plane, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et à discuter avec vous et vos enfants.
Merci pour votre appréciation si généreuse de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Bien à vous.

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans la suite Héloïse
La chambre est très spacieuse et bien agencée pour laisser de l’espace aux enfants comme aux parents
La deco est très soignée et réussie
Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et pour les petits déjeuner qui sont extraordinaires
Tout est fait maison et délicieux

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
215claudea, Propriétaire de La Belle Plane, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Nous sommes heureux que notre maison et nos petits-déjeuners aient participé à l'agrément de votre séjour dans notre région. Merci pour votre appréciation si positive et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous une prochaine fois peut-être.

Avis écrit le 25 juin 2019

La chambre d'hôte est idéalement située à proximité de Sarlat. Les petits déjeuners sont soignés et préparés avec des produits de qualités, un régal tous les matins. Tout y est décoré avec gout et l'ensemble fait que l'on s'y sent bien. Tout est très propre et la literie est excellente. Mais c'est surtout l’accueil chaleureux et les bons conseils de Martine et Claude que nous retiendrons de ce merveilleux séjour. Encore merci à vous deux. Pour ceux qui hésitent encore.... foncez, vous trouverez difficilement mieux

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
215claudea, Propriétaire de La Belle Plane, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Sabine et Olivier,
Nous avons été très heureux de vous connaître et de partager des moments à part avec vous. Vos compliments sur nous et notre maison nous touchent sincèrement et si nous avons pu participer à l'agrément de votre séjour dans le Périgord, nous en sommes ravis.
A bientôt peut-être.
Amicalement.

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Merci à nos hôtes pour ce très bon moment et ce bel endroit.
La demeure est somptueuse et entièrement rénovée avec goût.
Nous avions réservé l'une des 2 suites disposant de 2 grands lits, salle de bains (wc séparé) et terrasse privée avec vue sur Sarlat (et sur la biche au réveil de bon matin!).
Petites attentions très appréciées comme la mise à disposition de thé et café dans la chambre, et bouteille d'eau.
Piscine très agréable.
Petit déjeuner copieux, gourmand et de qualité (produits faits maison, ou achetés localement comme le fromage).
L'emplacement est idéal, à 5min de Sarlat.

Nous recommandons vivement La Belle Plane, et nous y reviendrons à coup sûr lors d'un prochain séjour dans la région.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
215claudea, Propriétaire de La Belle Plane, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Nous vous remercions chaleureusement pour ces compliments. Nous avons été ravis de vous rencontrer et de recevoir votre famille si agréable. Bonne chance pour vos projets et événements respectifs.