“Petite étape agréable”

Hotel Restaurant St. Albert
Aix-les-Bains, France
“Petite étape agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont pleines de charmes. Cependant, la chambre familiale étant réservé, nous dûmes prendre une chambre double et demander un lit supplémentaire, et celui-ci était d'une médiocre qualité. Mais le très bon point fût le petit déjeuner, dans un cadre calme et une décoration toujours aussi raffinée. Très copieux, avec un grand choix de produit ! Le pain et les croissants étaient tout chaud. Les confitures étaient présentées dans des petites marmites. Il était possible de se faire des œufs à la coque. Et en prime, pour les amateurs de Nutella, un énorme pot était posé sur le buffet. Si nous avons l'occasion de revenir à Sarlat, nous repasserons dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

toulon
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux dans cet hotel 2 étoiles à la décoration originale! Les chambres sont agréables et bien décorées! Le seul problème est l absence de climatisation des chambres, ce qui pose un problème en période très chaude pour les chambres situées côté rue où il est impossible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit vue le trafic routier! Avec la clim mériterait 3 étoiles!!!

• Séjour du juillet 2013
Sarlat, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à redire, au contraire !
Excellent établissement, au niveau des chambres et de la restauration.
J'ai reçu des clients étrangers qui souhaitent revenir !!
Ce que j'aime : le décor, le confort, proximité du centre ville ( 200 mètres à pieds) mais moins bruyant que l'hyper centre l'été ( pas de spectacles de rue devant l'hôtel...)
Sinon, habitué du restaurant, toujours de qualité au niveau des plats et du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil parfait, des vrais professionnels, gentils et généreux!
Petit déjeuner extra, confort des chambres adresse à ne pas communiquer mais a garder pour soi!! je plaisante!Ils (elles) sont géniaux (ales).
mon programme serait-il homophobe??? petit clin d'oeil à........

Agen, France
Avis écrit le 21 mai 2013

séjour du 19 mai au 20 mai!!accueil chaleureux et surtout charmant!chambre "Épicure" très sympa et très propre !!petit dej copieux et très bon!!petit bar avec un salon cosy sympa aussi!!bref que du bonheur sur ce bref séjour!!!!et prix tout a fait correct:chambre,boissons bar et petit dej!!!!!on reviendra!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil chaleureux et très professionel aussi bien à l'arrivée que le matin au petit déjeuner. Merci au personnel. L'hôtel est très bien situé et la chambre qui nous avait été attribuée très sympa et propre. Une bonne adresse à conseiller et à garder pour y retourner avec grand plaisir.

Albi, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux.Chambres bien décorées ; hôtel très agréable malgré l absence de clim et très bien situé dans Sarlat. Il est situé entre 2 rues passantes mais pas de nuisance sonore occasionnée par la circulation , possibilité de se garer à proximité
en résumé, une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir