“Prestations tout à fait correctes”

Hotel Restaurant St. Albert
“Prestations tout à fait correctes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est sympa et l'adresse est plus que recommandable.
Nous avons pu profiter d'une nuitée pour un prix très abordable et les petits déjeuners sont bien garnis. Point important lorsque l'on est pas de la région, on peut se garer juste en face de l’hôtel sans trop de difficultés!
Une adresse à mémoriser car beaucoup d’hôtels dans cette ville se sentent pousser des ailes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil sympathique et souriant, une chambre agréable et propre, une bonne literie, des petits dej' savoureux (avec des croissants frais)...Bref une bonne adresse à recommander au centre de Sarlat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Par rapport au site internet, on est un peu déçu . Belle ambiance et déco dans le hall, les couloirs et les salle du rdc, mais les chambres, elles, sont modestes, manquant d'entretien en général ( peintures, robinetterie, ...) mais propres et ayant un bon couchage . Petits-déjeuners corrects mais sans plus : peu de choix et même de quantité, fruits frais abîmés, pas de spécialités régionales...Par contre, bien placé et parking juste en face. Personnel peu loquace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
decines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel pour sa catégorie. L'accueil est particulièrement chaleureux, et les conseils précieux. Les chambres sont simples... même très simples et la salle de douche est minuscule, mais l'atmosphère de l'hôtel est très sympathique

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
auroux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles ! je suis désolée mais j ai l habitude de voyager et nous avons été déçus par la chambre ; c est vieillot et les oreillers "pisseux" : plein de sueur ; la salle de bain démodée et pas de fenêtre ; les rideaux de chambre sont sales ; pas digne d un 2 étoiles ! heureusement que les petits déjeuners étaient corrects ; mais nous n y retournerons pas ! de plus bruit ventilation toute la nuit ; impossible de fermer l œil ; pas de clim et pas d ascenseur ;

Astuce pour la chambre : chambre annoncée à 60 euros et au règlement pas le même prix ! plus cher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Bezannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, en famille, à cinq personnes. Le personnel est très accueillant et souriant , par contre la salle de bain est assez petite. Une chambre familiale pour cinq est également trop petite , nous sommes serrés à l'interieur ( nous étions deux parents et trois adolescents ) et un lit de camp est prévu pour une personne. La chaleur est intenable la nuit , il y a un ventilateur , mais qui ne tourne pas très fort et qui fait du bruit. On ne peut pas ouvrir la fenêtre faute du bruit quand celle ci donne sur la rue. Les lits sont confortables . Très bon point pour les petits déjeuners, qui ont beaucoup de choix et qui sont très bon pour un deux étoiles. Une chose nous a aussi déçue, nous étions en demi pension et le dessert du repas ne comptait pas dedans, nous avons du le payer à la sortie de l'hôtel. La décoration est originale . En général c'est un bon hôtel ,avec ses bons et mauvais aspects. Sinon Sarlat est une ville très sympathique, nous vous conseillons d'aller la visiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté trois nuits à partir du samedi 24 aout. L'accueil nous a été très sympathique alors que nous avions retardé un peu la réceptionniste car nous sommes arrivé à 21h20 et que la réception fermait à 21h30.
Une chambre agréable, bien insonorisée, notre côté de bâtiment était très calme. Le ménage dans la chambre est irréprochable.
Seul point négatif: La réceptionniste du lendemain était aimable comme une porte de prison et m'a envoyé balader alors que je lui demandais un simple renseignement. Pas très professionnel ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux