“Très bien placé mais une rénovation ne ferait pas de mal”

Hotel Restaurant St. Albert
Le Teich, France
“Très bien placé mais une rénovation ne ferait pas de mal”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et sympathique, la chambre équipée d'un lit d'appoint et d'une sdb avec une baignoire était propre mais la literie affreuse, mal de dos assuré le lendemain, et le lit d'appoint avait des lattes en moins...

• Séjour du août 2014

Nanterre, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L'hotel est acceuillant le personel aussi mais les chambres manque de configuration ( soit 2 personnes soit 4 personnes) les chambres 300 et plus sont au sommet de l'imeuble ce qui rend la montée des bagages interminable. Le petit dejeuner buffet ne manque de rien mais mériterait de plus de choix.

Séjour du août 2014
Arnay-le-Duc, France
Avis écrit le 11 juin 2014

parait t' il qu'il y aurait eu changement de propriétaire! Si cela est vrai, les nouveaux auraient bien fait de prendre des cours , avant de s'installer dans cet HOTEL!!
ACCUEIL DECEVANT.
Personne n'a voulu nous aider a monter les valises (il y a 2 étages)(groupe de personnes âgées pour la plus part)(aines ruraux)!!!
sur le bâtiment on voit HOTEL RESTAURANT, mais pas de resto a notre arrivée. Très agréable faire 800 ml pour aller manger tous les soirs!
ah! Un bon point, petit déjeuner correct.
Le pot soit disant d'arrivée a été donné la veille du départ , enfin on l' a quand même eu, mais sans un mot, ni un sourire de la personne qui nous a servi, qui je suppose était la propriétaire.
je ne conseille vraiment pas aux organisateurs de voyage de réserver leur séjour dans cet Hôtel.
(peut être pour un couple)
Je suis désolée mais j'ai fait pas mal de voyages en groupe mais jamais, jamais nous avons été reçu de cette façon!!
On voit vraiment que les tenanciers de cet établissement ne sont là que pour l'argent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Avis écrit le 9 juin 2014

D'après les autres commentaires, y aurait-il eu un changement de propriétaires ?
Accueil décevant : la personne à l'accueil n'a pas voulu nous aider à monter les valises. Elle nous a répondu qu'elle ne le faisait pas par elle même.
Les chambres ne correspondent pas aux photos affichées sur le site : moquette ancienne et sale, matelas très moux et déformés.
Dans la salle de bain : on ne peut pas être à deux (ou bien un dans la douche et l'autre sur les wc), pas de tablette pour poser ses affaires
Le pot d'arrivée a été donné la veille du départ, sans un mot de la part de la propriétaire.
Devant le bâtiment, on voit les panneaux HOTEL RESTAURANT, mais ils ne font plus RESTAURANT
ON VOIT VRAIMENT QUE CE COUPLE DE PROPRIETAIRES PROFITE DE NOTRE ARGENT

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
frederique p, Gérant de Hotel Restaurant St. Albert, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous avons bien pris part de vos remarques et en sommes fort désolés.
Nous avons tenté de faire de notre mieux afin de vous faire passer un bon séjour et nous avons mis à votre disposition dès le 1er soir, un véhicule personnel afin de conduire les personnes les moins mobiles à votre restaurant. Nous vous avons aidé à descendre les bagages du groupe lors de votre départ jusqu'au chargement du bus. Lors de l'arrivée, cela nous a été plus difficile, la réceptionniste étant seule pour accueillir tout le groupe.
L'hôtel Saint Albert est un hôtel de centre ville situé à 2 pas de la cité médiévale et en effet situé sur 3 étages sans ascenseur tel que le stipule notre site internet.
La proximité de la cité médiévale offre également un large choix de restaurants qui permet à tous nos hôtes de sortir de l'hôtel et profiter des merveilleux endroits à découvrir.
L'apéritif prévu initialement à votre arrivée a été modifié à la demande de votre organisateur de séjour pensant que celui ci vous permettrait de passer un bon moment lors de votre dernière soirée accompagnée du groupe folklorique.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Saint Albert**.
La direction
Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre à l'entrée très agréable certes mais les prestations se sont révélé très décevantes dans la chambre, rien à voir avec les photos affichées sur le site. Ou est parti la superbe chambre&salle de bain au style moderne/ancien avec une douche à l’italienne !?!?! Au lieu de cela, une chambre&salle de bain de 30 ans d'age limite propre, totalement moche au style façon Sdb Étudiante avec des plastiques jaune sortant de "Castorama", une cabine de douche avec des tâches noires sur les joints en silicone, le sol en stratifié imitation vieux bois. les critiques ne manquent pas. Ça passe pas dans le cadre de la ville de Sarlat. La literie était médiocre et inconfortable. L’insonorisation est aussi à revoir pour les couples d'amoureux. Un hôtel indigne pour le prix de 80€ la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre témoin (l'unique peut -être...), celle qui affichée sur le site pour attirer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Très bon établissement très bien placé à Sarlat.
Un plaisir. Je recommande.
Nous avons dîner entre amis ( nous étions 5) et avons tous été agréablement surpris, et très satisfaits.
Sont relativement bien placés au niveau rapport qualité / prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Amand-Montrond, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

En plein centre de Sarlat, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont simples et propres. Un bar à vin au cadre sympa à l'accueil permet d'échanger avec les patrons. L'accueil y est sympathique et de bons conseils.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux