“Cadre superbe”

Hôtel Restaurant Le Meysset
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car le centre ville de Sarlat regorge de très bonnes adresses, mais l'hôtel est charmant, situé sur les hauteurs de Sarlat. Accueil chaleureux, personnel très sympathique, réaction très rapide à toute petite déconvenue qui peut surgir durant un séjour. Isolation très correcte des chambres. Seul petit bémol typique de l’hôtellerie française malheureusement : petit déjeuner buffet bien trop léger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très amical. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous allons poursuivre dans le même esprit notre programme de rénovation l'hiver prochain dans les quelques chambres qui restent à relooker. De nouveaux services seront aussi proposer à notre clientèle dès 2013.
Très cordialement
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Meysset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Très bel hôtel, situé sur une petite colline dominant Sarlat. C'est on ne peut plus au calme, très reposant, parfait pour notre week-end romantique. Les chambres et le resto viennent tout juste d'être rénové (j'ai bien aimé le style : moderne, à la fois sobre et plein de charme). Côté restauration, la cuisine est fine et plutôt recherchée, avec des mélanges de saveurs originaux (nous avons diné sur la grande terrasse, un bonheur). Bref, aucune fausse note.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci!!!! Notre chef se décarcasse tous les jours pour satisfaire nos clients, parfois la cuisine moderne a du bon!!! A très bientôt. Stéphanie

Avis publié: 2 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour. Ma chambre était très belle avec une super déco. L'acceuil est formidable, très chaleureux. A noter: la vue sublime depuis la terrasse. Le restaurant propose une carte originale avec des produits frais de la région. Le rapport qualité/prix est satisfaisant et le petit déjeuner sur la terrasse un must.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Merci, tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, merci de vos encouragements! Cordialement. Stéphanie

Avis publié: 25 juin 2012

Deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui pour nous mérite juste 2 étoiles.
Le cadre est super sympa, à 5min de sarlat en voiture.
Maintenant notre chambre n’était pas franchement propre (poussière, trous dans les murs, tâches de sang, meuble de la salle d'eau fabriqué à partir de plan de travail ).
Les V.M.C de la salle d'eau font un bruit fou, à vous réveiller la nuit. Une fois en marche impossible de les stopper (arrêt automatique au bout de 5min).
La cuisine avec des Menus "Gastro" présente bien mais ne mérite pas l’appellation gastronomique (langoustines trop cuites, amuses bouche sans saveur).
Les mojitos sont bons mais à notre avis il n'y a que le serveur qui est du métier.
Enfin si vous pouvez l'éviter faites le.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hotel-Meysset, Gérant de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Toutes les critiques sont constructives! Le ménage est fait tous les jours, y compris passer l'aspirateur pour les recouches...La VMC ne fonctionne que lorsque on allume la lumière et s'éteint au bout de 3 minutes. Concernant le restaurant gastronomique, tous nos produits sont frais, d'origine France, et ils sont travaillés par notre chef avec des arrangements qui peuvent ne pas satisfaire certains palais mais la qualité est là...Revenez, vous serez nos invités! Cordialement. Stéphanie

Avis publié: 17 juin 2012

On ne peut que garder de bons souvenirs d'un séjour à l'Hotel Meysset, tout est réuni pour passer un agréable moment : un environnement calme et reposant dans la vallée, une jolie batisse redécorée dans un style actuel et moderne, un accueil chaleureux et sympathique et un restaurant aux cuisines revisitées ! Les chambres sont très confortables et offrent toutes les qualités pour bien dormir, une jolie piscine dans le parc pour lézarder sur de jolis transats et une terrasse avec une vue magnifique depuis les hauteurs de Sarlat ou nous avons adoré prendre l'apéritif autour d'une grande table proposant un feu de cheminée extérieur !
Une adresse à conserver précieusement ! Laurent et Béné de Niort.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre à l'étage côté terrasse pour profiter pleinement de la vue !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avec grand plaisir pour un futur barbecue "privé" sur la terrasse! A très bientôt. Amicalement0 Stéphanie

Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons été séduits par l'accueil, le calme et la décoration de cet hôtel ! La vue splendide compense largement le fait d'être un peu à l'écart de la frénésie de Sarlat et il est idéalement situé pour visiter la région. Des chambres confortables (très bonne literie !), une carte originale, une piscine et une terrasse dans un écrin de verdure sont autant de points positifs pour ne pas passer à côté de cette adresse. Nous y retournerons sans hésiter. Cécile et Vincent (Vendée)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, nous avons fait le choix d'une cuisine différente et moderne et continuerons à privilégier des produits frais et de saison. Cordialement. Stéphanie

Avis publié: 22 mai 2012

Idéal pour passer un week-end au vert. Un peu éloigné du centre de Sarlat mais au calme!
l'hôtel a été entièrement rénové avec gout et le restaurant vaut vraiment le détour (spécialités du sud ouest avec une influence asiatique, à partir de produits frais). Super terrasse et piscine dans le parc. Accueil sympatique et attentionné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille