“Très très bien”

Hôtel Restaurant Le Meysset
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2013

Superbe hôtel ! au calme avec une vue magnifique.
La chambre très bien ( juste petit problème de chasse d'eau et de porte).
La piscine est très agréable, hôtel très reposant sous les pins. Personnel très agréable.
Le restaurant un délice...

Nous reviendrons (et c'est rare)

Laurence

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

hôtel idéalement situé dans le haut de sarlat. cela est appréciable surtout par cette température.accueil souriant. piscine à bonne température. vue sur la vallée et un restaurant à la hauteur de l 'entrée au dessert un vrai régal!!

en conclusion une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

un hotel de charme en pleine campagne mais proche de la ville. chambres decorées avec gout, belle piscine et une tres bonne table. un grand parking sous les pins est à notre disposition.Nous y retournerons avec un grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Un hotel plein de charme, un accueil agéable et souriant, une très belle vue sur Sarlat.
C'est un hotel bien tennu, propre, une décoration faite avec goût. Notre chambre était confortable, la salle de bain un peu exigue mais originale. Le petit déjeuner est super, quant au dîner tout simplement parfait, FELICITATION !
Nous espérons retourner à Sarlat bientôt en famille et à l'hotel Meysset.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci Karine pour votre avis et vos encouragements, je transmets vos félicitations à notre équipe et principalement au Chef. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincères salutations. Stéphanie

Avis publié : 11 avril 2013

Superbe hotel dans un cadre magnifique dans les hauteurs de Sarlat. On a passé un séjour inoubliable du à un accueil chaleureux. La plupart des chambres ont été redécorée avec gout, le chef combine harmonieusement cuisine traditionnelle et moderne, séance de relaxation au bord de la piscine... Tous les ingrédients pour passer un agréable séjour.

Je recommande cet endroit sans retenue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci Charles, nous tenons compte des remarques de tous les internautes afin d'avoir toujours un service à la hauteur de vos espérances. Nous sommes heureux que ce séjour ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Stéphanie

Avis publié : 23 février 2013

Je suis resté chez Meysset en septembre 2012 avec ma mère pendant un voyage au sud de la France. Les propriétaires sont très gentilles, la chambre confortable avec une salle de bain modernisé. Il y a une belle vue sur le val de la ville. Le petit déjeuner est super. J'espère retourner tôt à Sarlat et au Hôtel Messyet

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci Fred pour votre gentil commentaire, à très bientôt en France ou au Brésil....Sincères salutations. Stéphanie

Avis publié : 27 octobre 2012

Hotel plein de charme , petite famille très accueillante , jolie vue sur sarlat et environs , cuisinier à kidnapper pour ces succulents petits plats . Qu il n y ait pas d ascenseur ni de porteur ( mais je rêve !!!!!!! ) est vraiment un détail . Nous y avons passé deux jours très agréables . Adresse à conserver et à conseiller . Et j en profite pour saluer les propriétaires ( et pour l anecdote , mon fils me dit qu une salle de séminaire est une bonne option )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple