“hotel agréable n hesitez pas a essayer le restaurant”

Hôtel Restaurant Le Meysset
ÉcoLeadersNiveau Bronze
verny
“hotel agréable n hesitez pas a essayer le restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel agréable au calme doté d'une piscine. Belle vue depuis la terrasse avec un restaurant gastronomique de qualité.
Le seul point négatif est l'absence de climatisation surtout par les fortes chaleurs rencontrées lors de notre séjour. Il serait judicieux aussi de mettre à disposition un mini frigidaire dans chaque chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Superbe hôtel ! au calme avec une vue magnifique.
La chambre très bien ( juste petit problème de chasse d'eau et de porte).
La piscine est très agréable, hôtel très reposant sous les pins. Personnel très agréable.
Le restaurant un délice...

Nous reviendrons (et c'est rare)

Laurence

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gémozac, France
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

hôtel idéalement situé dans le haut de sarlat. cela est appréciable surtout par cette température.accueil souriant. piscine à bonne température. vue sur la vallée et un restaurant à la hauteur de l 'entrée au dessert un vrai régal!!

en conclusion une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013
Béziers, France
Avis écrit le 23 juin 2013

un hotel de charme en pleine campagne mais proche de la ville. chambres decorées avec gout, belle piscine et une tres bonne table. un grand parking sous les pins est à notre disposition.Nous y retournerons avec un grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reygades, Limousin, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un hotel plein de charme, un accueil agéable et souriant, une très belle vue sur Sarlat.
C'est un hotel bien tennu, propre, une décoration faite avec goût. Notre chambre était confortable, la salle de bain un peu exigue mais originale. Le petit déjeuner est super, quant au dîner tout simplement parfait, FELICITATION !
Nous espérons retourner à Sarlat bientôt en famille et à l'hotel Meysset.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci Karine pour votre avis et vos encouragements, je transmets vos félicitations à notre équipe et principalement au Chef. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincères salutations. Stéphanie
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 avril 2013

Superbe hotel dans un cadre magnifique dans les hauteurs de Sarlat. On a passé un séjour inoubliable du à un accueil chaleureux. La plupart des chambres ont été redécorée avec gout, le chef combine harmonieusement cuisine traditionnelle et moderne, séance de relaxation au bord de la piscine... Tous les ingrédients pour passer un agréable séjour.

Je recommande cet endroit sans retenue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Charles, nous tenons compte des remarques de tous les internautes afin d'avoir toujours un service à la hauteur de vos espérances. Nous sommes heureux que ce séjour ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Stéphanie
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Je suis resté chez Meysset en septembre 2012 avec ma mère pendant un voyage au sud de la France. Les propriétaires sont très gentilles, la chambre confortable avec une salle de bain modernisé. Il y a une belle vue sur le val de la ville. Le petit déjeuner est super. J'espère retourner tôt à Sarlat et au Hôtel Messyet

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Fred pour votre gentil commentaire, à très bientôt en France ou au Brésil....Sincères salutations. Stéphanie