“grand moment de détente”

Hôtel Restaurant Le Meysset
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits mi-juillet avec notre fils de 4 ans, dans une suite au 1er étage de l'hôtel. La literie est très bonne (même en ce qui concerne le canapé lit), l'accueil attentionné et prévenant et la restauration en demi pension excellente. Le personnel veillait chaque soir à ce que notre fils soit servi rapidement et le menu enfant était tout aussi gastronomique que celui des parents. Les salons extérieur et intérieur sont confortables et cosy. Le site est très au calme, situé sur les hauteurs de la ville, et agrémenté d'une piscine (parfaitement propre, à l'instar de la chambre). Il n'y a pas de climatisation, mais cela ne nous a pas gêné.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la demi-pension qui est excellente et d'un bon rapport qualité prix, av...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour votre commentaire sincère, nous avons mis cette année l'accent sur un menu demi-pension qui reprenait les éléments de la carte de façon à vous apporter un vrai "plus" gastronomique, cela nous encourage pour la suite. Et bienvenue aux gastronomes en culotte courte! Stéphanie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Meysset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Meysset. Nous avions une chambre au rez de chaussé et le petit jardinet avec les chaises où le soir on peut se relaxer et lire un peu à l'extérieur lorsque le soleil décline est très agréable. Notre chambre était impeccable, sans doute remise à neuf depuis peu. La literie est d'excellente qualité, on y dort bien. La terrasse, où on peut dîner et prendre le petit déjeuner, surplombe la vallée et donne sur le soleil levant, le matin c'est sympathique. L'hôtel est un peu bruyant lorsqu'il y a un peu de déplacements dans les couloirs et les chambres, dès que cette agitation se calme il n'y a plus aucun bruit la nuit, l'hôtel ayant une position isolée. Quelques détails dans le service des chambres à améliorer sont à noter, autrement l’accueil est souriant. C'est un hôtel agréable.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, il est vrai que le jardin privé apporte un plus pour votre confort. Cordialement. Stéphanie

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en juillet 2013. Effectivement les chambres du 2ieme étage (sous les toit) sont assez petites et par grosse chaleur, il y fait chaud. Le ventilateur mis a disposition nous a sauvé la vie. Cependant, la déco est rafinée, la literie tres bonne, les rangements suffisants.
Nous avons profitez de la piscine et du restaurant un soir. Rien a dire. Tout était parfait.

2 choses a noter :
- absence de pare douche a la baignoire (c’était un peu la piscine!)
- pas de retenue a la fermeture des portes (assez bruyant lors du ménage)

Mais rien qui puisse gâcher le séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une vue magnifique avec une très belle terrasse. En revanche les chambres sont petites avec une très mauvaise literie et sans clim. La piscine est très sympa mais pas très propre. En bref un hôtel sympa pour sa vue et son restaurant, mais insuffisant sur la qualité des chambres au vu des prix pratiques.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 juillet 2013

Hotel agréable au calme doté d'une piscine. Belle vue depuis la terrasse avec un restaurant gastronomique de qualité.
Le seul point négatif est l'absence de climatisation surtout par les fortes chaleurs rencontrées lors de notre séjour. Il serait judicieux aussi de mettre à disposition un mini frigidaire dans chaque chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2013

Superbe hôtel ! au calme avec une vue magnifique.
La chambre très bien ( juste petit problème de chasse d'eau et de porte).
La piscine est très agréable, hôtel très reposant sous les pins. Personnel très agréable.
Le restaurant un délice...

Nous reviendrons (et c'est rare)

Laurence

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

hôtel idéalement situé dans le haut de sarlat. cela est appréciable surtout par cette température.accueil souriant. piscine à bonne température. vue sur la vallée et un restaurant à la hauteur de l 'entrée au dessert un vrai régal!!

en conclusion une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013