“Tranquille mais besoin d'un make-over des chambres”
Avis sur Hotel Meysset

et 1 autre site !
Hotel Meysset
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Anvers, Belgique
“Tranquille mais besoin d'un make-over des chambres”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel en tout tranquillité en dehors de Sarlat situé sur une colline. Pdj corrects. Chambres très petites et absolument à refaire: peinture datée, mycoses noires dans les silicones du salle de bains, tapis plains ...
Je me peux pas évaluer le restaurant car on a pris le diner ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cour-Cheverny, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel avec peu de chambres, donc très agréable pour nous.Les propriétaires sont a l écoute des clients. Petit déjeuner bien, on trouve tout ce qu on veut. La chambre est peut être un peu petite mais la literie est top. Nous avions une chambre avec jardinet et vue sur panoramique sur sarlat, ce qui ne gâche rien. La piscine est très sympa avec la vue qui va bien. Bref idéal pour se détendre après une bonne journée.

Séjour du juillet 2014
Ornex, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et tout a été parfait. Les chambres sont magnifiques, le cadre exceptionnel. La piscine et le parc sont super agréables. Nous avons aussi mangé plusieurs soirs à l'hôtel et le menu demi-pension a 25€ est une pure merveille. Le menu a la carte à 29€ ( ( (entrée plat ou plat dessert) propose un choix de plat d'une finesse extrême. Bravo à Jean-François et Stéphanie, ainsi qu'à leur personnel, pour leur chaleureux accueil et la qualité de leur hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambres avec petites terrasses géniales
Écologie: Produits du restaurant des producteurs locaux mis en valeur par une équipe de cuisine fabuleuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel est d'une qualité rare. Que ce soit à l'accueil, avec les propriétaires ou au restaurant, tout le monde est à votre écoute. Concernant le cadre, il est juste merveilleux. La vue de la terrasse est magnifique, la piscine est divinement exposée. Bref cet endroit est à jamais gravé dans nos têtes. Félicitations aux propriétaires pour ce petit bijou.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vendres, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un très bel Hotel au calme dans un écrin de verdure une piscine super agréable nous avons inauguré les nouvelles chambres avec un confort au top et une décoration magnifique . Un accueil très chaleureux bravo

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au niveau - 1
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous retournons avec un grand plaisir dans cet hotel de charme très bien situé sur les hauteurs de sarlat.Belle piscine dans le parc,amabilité du personnel et des patrons,restaurant gastronomique et très belles chambres toutes neuves en rez de jardin décorées avec goût : que du bonheur.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2014

Une semaine passée dans ce très charmant hôtel, admirablement situé, quel bonheur! Accueil attentif, efficace et souriant, et pas seulement à notre arrivée. Les installations, halls, salons, restaurant, terrasse et chambre sont traitées avec beaucoup de goût - sobriété, élégance, couleur, lumière - et en finitions de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié les nombreux contacts avec les propriétaires, très souvent présents, toujours d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux