“Déçus” 3 sur 5 bulles

Vitre, France
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Manque de sérieux
Avions réservé avec le club hôtelier une chambre Rez de jardin confirmer par mail.
A notre arrivée hôtel complet pas de chambre on finis par nous trouver une chambre de dépannage à l'étage pour le premier soir ( vieillotte, mal insonorisée, y avons passé 3 nuits sans que personne ne vienne s'excuser, à notre départ pas plus d'excuses seul réflexion la chambre est Moins chère
Dommage cette erreur ne nous donne pas envie de revenir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Cher Client, Effectivement une erreur a été commise lors de votre réservation. Cependant nous vous avons proposé dès le 2ème soir de changer de chambre, mais vous n’avez pas souhaité déménager. Nous vous avons présenté nos excuses et offert une bouteille de vin pour ce désagrément et nous sommes étonnés de votre commentaire. Sincères salutations.
Stéphanie Redon

Boulogne-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil décevant et froid ce qui est dommage lorsqu' on pénètre dans ce bel établissement . Chambre propre mais un rafraîchissement paraît nécessaire. La piscine et les extérieurs sont propres également , cependant la déception est bien réelle...mauvais rapport qualité/prix , et une remise en question s impose pour la direction concernant le sens commercial.

Séjour du août 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Aucun accueil ne nous a été accordé durant notre séjour de 3 nuits. Les chambres sont petites sans climatisation et la propreté laisse à désirer. Cela ne vaut même pas une catégorie "2 étoiles". La salle de bain était sale et la robinetterie en mauvais état, les toilettes avec une chasse d'eau en mauvaise état avec du papier toilette (Le tiers d'un rouleau). On a même trouvé un cafard dans la sdb. Le ménage : le lit qui est refait et c'est tout!
Le cadre est joli et le petit déjeuner est correct.
Nous sommes déçus par les avis précédents qui ne reflètent en rien la réalité; cela ne nous a pas donné envie de diner au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hotel-Meysset, Responsable réception de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Chère Madame,
Les chambres standard sont certes plus petites que les chambres supérieures et les suites mais les superficies sont indiquées sur notre site. L’hôtel n’est pas climatisé car cela ne correspond pas à notre choix écologique mais des ventilateurs sont à disposition. Le ménage est fait tous les jours (aspirateur et nettoyage complet). L’eau étant très calcaire à Sarlat, il reste parfois des traces sur la robinetterie mais je peux vous assurer que le ménage est fait quotidiennement.
Sincères salutations
Paray Le Monial, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon accueil. Chambre familiale, à la décoration soignée et contemporaine, composée de 2 chambres. Celle réservée aux enfants est un peu juste pour 2. La literie est excellente. Petite salle d’eau mais très moderne. Le tout est très propre. Il y fait chaud en été mais mise à disposition d’un ventilateur appréciable. Le petit déjeuner est très bien. Le cadre est très beau et reposant. La piscine est parfaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Anvers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel en tout tranquillité en dehors de Sarlat situé sur une colline. Pdj corrects. Chambres très petites et absolument à refaire: peinture datée, mycoses noires dans les silicones du salle de bains, tapis plains ...
Je me peux pas évaluer le restaurant car on a pris le diner ailleurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cour-Cheverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel avec peu de chambres, donc très agréable pour nous.Les propriétaires sont a l écoute des clients. Petit déjeuner bien, on trouve tout ce qu on veut. La chambre est peut être un peu petite mais la literie est top. Nous avions une chambre avec jardinet et vue sur panoramique sur sarlat, ce qui ne gâche rien. La piscine est très sympa avec la vue qui va bien. Bref idéal pour se détendre après une bonne journée.

Séjour du juillet 2014
Ornex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et tout a été parfait. Les chambres sont magnifiques, le cadre exceptionnel. La piscine et le parc sont super agréables. Nous avons aussi mangé plusieurs soirs à l'hôtel et le menu demi-pension a 25€ est une pure merveille. Le menu a la carte à 29€ ( ( (entrée plat ou plat dessert) propose un choix de plat d'une finesse extrême. Bravo à Jean-François et Stéphanie, ainsi qu'à leur personnel, pour leur chaleureux accueil et la qualité de leur hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambres avec petites terrasses géniales
Écologie: Produits du restaurant des producteurs locaux mis en valeur par une équipe de cuisine fabuleuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux