“à conseiller sans hésitation !!!”

Le Club Vert Perigord
saint omer
“à conseiller sans hésitation !!!”
Avis écrit le 5 août 2011

Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances dans un camping calme et accueillant. Les enfants ont beaucoup aimé et nous souhaitons tous y retourner.
Le couple de propriétaires des lieux est de plus très sympathique et de bon conseil pour les visites et balades. Par ailleurs nous avons profité au maximum de la piscine, parfois dès le matin.
Pour finir, le camping propose également une excursion avec guide très enrichissante.
Bon séjour aux futurs vacanciers.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Nazaire
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons profité d'une très belle piscine, eau propre et entretenue, avec transats et parasols. Bonne convivialité de part sa petite structure où l'on apprend à se connaître, échangeant ainsi nos expériences de visites dans la région. Les propriétaires sont toujours présents pour donner les infos pratiques ou sites à visiter.
Ambiance très sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dreux, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé deux semaines très agréable au "club vert du périgord".
le chalet était très propre,assez grand pour 2 adultes et 3 enfants,la piscine bien entretenue et la pataugeoire idéal pour mon bébé.Les propriétaires à notre écoute tout au long de notre séjour. mes enfants se sont éclatés ,nous en gardons tous un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Pas commerçant, pas leur métier, ne doit même pas savoir que sur internet on peut donner son avis. ( Poils du berger allemand dans le linge propre, espace vert non entretenu, mobilier et immobilier sur la fin...)

• Séjour du juin 2011
les martres d'artière
Avis écrit le 13 juin 2011

L'endroit est bien situé par rapport à sarlat. Par contre l'endroit est effctivement bien vert... aucun entretien n'est fait par le propriétaire qui préfère surement fumer ses cigarettes devant notre nez que de passer un petit coup de tondeuse!!! Leur gros chien loup est en liberté, pas très rassurant pour nos petits bouts qui sont à la hauteur de sa gueule !!! Les chalets sont vieux et pas très bien equipés. Impossible de se baigner car la piscine n'est pas bachée la nuit donc la journée elle est à 19°C, un poil frais!!!
Pour finir les propriétaires ont l'air complétement dépassés par les évènements, des Parisiens qui se sont installés à Sarlat pour fuire "la ville", on ne peut pas s'improviser hotelier!!! Leur région est très riche mais ce lieux est a éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Hotel Restaurant St. Albert
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ?

Informations supplémentaires concernant Le Club Vert Perigord

Établissement : Le Club Vert Perigord
Adresse: allee de la Chenaie | Les pechs, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 29 sur 43 Hébergements spécialisés à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Vert Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Club Vert Perigord