“Excellent séjour au club vert” 5 5 étoiles
Avis sur Le Club Vert Perigord

Le Club Vert Perigord
préfailles
“Excellent séjour au club vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au club vert du périgord en famille avec deux ados de 18 ans et un enfant de 12 ans ! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Frédéric et Catherine, ils nous ont gentiment informé et conseillé dans l'organisation de nos visites. Le club est très agréable, les lieux sont pleins de charme (grands arbres, chant de grives lors du petit déjeuner sur le balcon ...) pour les amoureux de la nature. Les chalets sont confortables, décorés avec goût, il sont également bien équipés et très propres. Les grands comme les petits ont adoré prendre deux à trois bains par jour dans la piscine chauffée. Le club organise un dîner avec des produits du terroir ... Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Catherine. Frédéric, le propriétaire, aime le contact avec ses invités qu'il traite avec beaucoup de générosité et de convivialité, il s'est rendu disponible tout au long de notre séjour. Nous n'hésiterons pas un instant à retourner dans ce lieu authentique ! Nous recommandons vivement ! Les préfaillais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Si pour vous VACANCES riment avec incivisme, immoralité et mauvaise foi, alors n'hésitez pas il faut aller au Club Vert du Périgord.
Outre le mauvais entretien du camping, la mauvaise qualité des mobil homes(il faut espérer qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid, aucune isolation).
Absence totale d'activités en revanche vous serez trés occupé à éplucher le réglement de ce camping, digne d'une prison, ou, et c'est bien la première fois que je vois ça, on vous demande, en plus de tout le reste, de faire les vitres du mobil homes.
En revanche, les gérants proposent, à tour de rôle, une petire soirée de bienvenue. Au programme Alcool, musique à fond, rires incessants, et cloup du spectacle les gais lurons viennent même vous faire pipi devant la porte de votre mobil home.
Une catastrophe un manque de respectune exhobition sexuelle devant les gamins. INADMISSIBLE.
Et surtout ne demandez pas au prorpiétaire de faire moins de bruit alors qu'il est deux heures du matin.
Il vous répondra bourré "On est en vacances nous, on s'amuse"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
titi164, Propriétaire de Le Club Vert Perigord, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez dû subir lors d'une soirée au Club Vert du Périgord . Comme nous vous l'avions déjà expliqué quand vous nous avez reporté le problème, la personne, qui était effectivement ivre, était de passage, étant venu voir des amis .
Quand à vos autres propos calomnieux et injurieux concernant et le village et nous même je laisse le soin à nos clients de donner leurs avis et à nos futurs clients de savoir si ils veulent passer des vacances dans un endroit calme, tranquille, convivial et sans « chichi ».....
Nous faisons le maximum pour que nos clients passent leurs vacances dans les meilleurs conditions possibles et nous sommes désolés que vous n'avez pas appréciés les vôtres.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous sommes descendus de Bretagne pour une semaine dans le périgord et nous n'avons pas été déçu. Le club est propre, les chalets sont agréables (malgré quelques éléments fragiles) et ils sont bien equipės. Les propriétaires sont gentils et disponibles. La piscine est grande, propre et agréable. Le club est géographiquement assez bien situė et La taille du club fait ressortir une ambiance familiale. À recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de rentrer dans les Vosges après une semaine passée au Club Vert du Périgord. Nous étions partis en couple et nous devons dire que nous n'avons jamais été aussi bien accueillis. Merci à Cathy et Fréd pour leur accueil chaleureux, leurs petits conseils pour les sites à visiter et leur disponibilité. Le club est très bien situé au calme et à seulement 10 min du centre de Sarlat. Chalet très fonctionnel avec une terrasse bien appréciable. Et quel bonheur de se délasser dans la piscine après des journées bien chargées en excursions !
Que du + pour ce club à l'esprit familial et d'une capacité qui ne fait pas usine à gaz
Nous espèrons y retourner !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour, et bien nous venons de passer une semaine tres tres agreable dans ce centre, grace à fred et cathy pour leur sens de l'accueil, leur disponibilité, dans une ambiance familiale simple et sans "chichi" !
concernant le chalet rien à dire, propre, tres fonctionnel, bien equipé, l'implantation dans les bois tres appreciable et terrasse spacieuse.
un bon point supplementaire pour la piscine couverte qui permet par tout temps d'en profiter et meme de faire des spectacles de nuit !!!
l'emplacement geographique est à prendre en compte egalement: tranquillité, calme, tout en etant tres proche du centre ville de sarlat et des grandes surfaces.
a recommander.......clin d'oeil de la famille Rodriguez!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés une super semaine au mois de mai dans ce camping où nous avions loué un mobil'home. Ce camping est dans une region magnifique. merci a fred et cathy qui sont des gens disponibles et cool. Les mobilhome sont très bien équipés et propres. Nous y retournerons avec certitude. Rien a redire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après 15 jours passés en juin au Club vert, nous n'en pensons que du bien.Endroit très calme et reposant tout en étant à 10 mn. du centre ville et tout près des principaux sites touristiques.
Campeurs de longue date, jamais nous n'avions été aussi bien accueillis par des patrons. Fred et Cathy sont vraiment très sympas et disponibles.Nous vous conseillons le Club vert vivement et sans réserves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux