“super séjour de 15 j au Club Vert”

Le Club Vert Perigord
BEAUCHAMPS
“super séjour de 15 j au Club Vert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 15 j en août 2012 très agréable dans ce club. Kathy et Fred sont très accueillants, serviables et feront tout pour que vous passiez un agréable séjour. C'est un endroit chaleureux, SUPER RAISONNABLE par rapport au tarif à la semaine, les repas et boissons ne sont pas du tout excessive comme dans certains campings, en plus un repas offert par semaine ...Nous y retournerons sans problème à l'occasion car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter et serons heureux de retrouver Kathy et Fred.. En plus c'est une très belle région avec plein de choses à faire et à visiter.
Surtout ne tenez pas compte du message Barbara B. je pense que ces personnes ont fait une erreur dans leur choix de vacances, le Club Med aurait ... peut être je n'en suis même pas certaine ...pu répondre à leur attente. Sur la partie concernant les personnes alcooliques, je tiens à préciser, puisque directement concernée car il s'agit d'un membre de ma famille qui me rendait visite, que cette personne n'est pas allée uriner devant leur porte ... ils doivent avoir un problème pour analyser les distances, mais effectivement pas loin de leur mobilhome (n'étant pas du club, cette personne n'a pas voulu déranger en demandant les toilettes du club et a fait pipi dehors ... quel homme n'a jamais fait cela ?????) il était 1h30 du matin, dire qu'il faisait de l’exhibitionnisme c'est n'importe quoi ... mais que faisaient ils à cette heure ci à mater les gens qui passent ...Ah oui c'est vrai ils avaient du mal à s'endormir, alors n'était il pas plus judicieux de venir nous voir avant en nous demandant gentillement de baisser d'un ton, nous ne sommes pas des sauvages. Les sauvages ce sont eux, car j'ajouterai que ce couple (avec un enfant le pauvre qui du coup ne participait à rien ..) ne disait jamais bonjour à personne, ils sont toujours restés seuls dans leur coin. A ces personnes je dis : réservez dans un pavillon à la campagne et là vous passerez de merveilleuses vacances ! J'ajouterai qu'ils ont été les seuls à se plaindre de cette soirée qui pour nous ETAIT UNE SACREE SOIREE !

Si vous êtes sociable, modeste, humble, si vous avez le goût des bonnes vacances tranquilles, avec tout ce qu'il faut pour que les enfants passent un bon moment, alors n'hésitez pas, allez au Club Vert ! et j'ajouterai regardez le nombre de mécontents par rapport aux personnes ravies ....vous comprendrez très vite ! des insatisfaits il y en a partout.

Bon séjour aux futurs vacanciers du Club Vert !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
TREMEOC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Idéal pour visiter la région; le club est situé à 2 pas de Sarlat.
Tout y est prévu pour passer un agréable séjour en famille.
Nous y avons passé 1 semaine avec nos 2 garçons de 9 et 14 ans: tous les quatre ravis!
Un repas gastronomique concocté par Cathy vous est généreusement offert
et les bons conseils de Fred concernant les visites très utiles.
La piscine chauffée, le pain frais et croissants le matin ....
Franchement un endroit agréable, reposant et des propriétaires très sympas et disponibles.
A Bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint sauveur d'emalleville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

troisième année au club vert Périgord et encore le plaisir de revenir en pleine nature...calme et détente,convivialité et simplicité pour toute la famille.
la gastronomie et les visite sont vraiment a découvrir .
merci au propriétaire pour leur gentillesse et leur disponibilité.
en gros de vrais vacances qui nous font du bien...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
préfailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au club vert du périgord en famille avec deux ados de 18 ans et un enfant de 12 ans ! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Frédéric et Catherine, ils nous ont gentiment informé et conseillé dans l'organisation de nos visites. Le club est très agréable, les lieux sont pleins de charme (grands arbres, chant de grives lors du petit déjeuner sur le balcon ...) pour les amoureux de la nature. Les chalets sont confortables, décorés avec goût, il sont également bien équipés et très propres. Les grands comme les petits ont adoré prendre deux à trois bains par jour dans la piscine chauffée. Le club organise un dîner avec des produits du terroir ... Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Catherine. Frédéric, le propriétaire, aime le contact avec ses invités qu'il traite avec beaucoup de générosité et de convivialité, il s'est rendu disponible tout au long de notre séjour. Nous n'hésiterons pas un instant à retourner dans ce lieu authentique ! Nous recommandons vivement ! Les préfaillais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Si pour vous VACANCES riment avec incivisme, immoralité et mauvaise foi, alors n'hésitez pas il faut aller au Club Vert du Périgord.
Outre le mauvais entretien du camping, la mauvaise qualité des mobil homes(il faut espérer qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid, aucune isolation).
Absence totale d'activités en revanche vous serez trés occupé à éplucher le réglement de ce camping, digne d'une prison, ou, et c'est bien la première fois que je vois ça, on vous demande, en plus de tout le reste, de faire les vitres du mobil homes.
En revanche, les gérants proposent, à tour de rôle, une petire soirée de bienvenue. Au programme Alcool, musique à fond, rires incessants, et cloup du spectacle les gais lurons viennent même vous faire pipi devant la porte de votre mobil home.
Une catastrophe un manque de respectune exhobition sexuelle devant les gamins. INADMISSIBLE.
Et surtout ne demandez pas au prorpiétaire de faire moins de bruit alors qu'il est deux heures du matin.
Il vous répondra bourré "On est en vacances nous, on s'amuse"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
titi164, Propriétaire de Le Club Vert Perigord, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez dû subir lors d'une soirée au Club Vert du Périgord . Comme nous vous l'avions déjà expliqué quand vous nous avez reporté le problème, la personne, qui était effectivement ivre, était de passage, étant venu voir des amis .
Quand à vos autres propos calomnieux et injurieux concernant et le village et nous même je laisse le soin à nos clients de donner leurs avis et à nos futurs clients de savoir si ils veulent passer des vacances dans un endroit calme, tranquille, convivial et sans « chichi ».....
Nous faisons le maximum pour que nos clients passent leurs vacances dans les meilleurs conditions possibles et nous sommes désolés que vous n'avez pas appréciés les vôtres.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous sommes descendus de Bretagne pour une semaine dans le périgord et nous n'avons pas été déçu. Le club est propre, les chalets sont agréables (malgré quelques éléments fragiles) et ils sont bien equipės. Les propriétaires sont gentils et disponibles. La piscine est grande, propre et agréable. Le club est géographiquement assez bien situė et La taille du club fait ressortir une ambiance familiale. À recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de rentrer dans les Vosges après une semaine passée au Club Vert du Périgord. Nous étions partis en couple et nous devons dire que nous n'avons jamais été aussi bien accueillis. Merci à Cathy et Fréd pour leur accueil chaleureux, leurs petits conseils pour les sites à visiter et leur disponibilité. Le club est très bien situé au calme et à seulement 10 min du centre de Sarlat. Chalet très fonctionnel avec une terrasse bien appréciable. Et quel bonheur de se délasser dans la piscine après des journées bien chargées en excursions !
Que du + pour ce club à l'esprit familial et d'une capacité qui ne fait pas usine à gaz
Nous espèrons y retourner !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux