Le Club Vert Perigord
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
100 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
171 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
219 $US
201 $US
Official Site
  • Piscine
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
  • Piscine
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait. Bungalow top avec tous le nécessaire. Cela en pleine nature. Des propriétaires toujours là pour vous renseigner. Fred est l'office du tourisme à lui tout seul. Pas besoin d'acheter un guide. Un grand merci pour l'éclairage de la superbe piscine. Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons à sarlat car ce séjour à été une parenthèse de la vie bien agréable. Merci à vous. Les bretons.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 août 2013

n'ayant qu'une semaine de vacacance cette année pas le droit a l'erreur et là bonne pioche .Un tres bon accueil,endroit calme le matin soyez bien reveille car une blague carambar (petit dejeuner preféré de Fred le patron) vous attend avec l achat de votre pain et de viennoiseries...Bien située pour partir en visite dans la region.Le plus le repas terroir,trés bon ,et en plus celà permet de découvrir les autre vacanciers,un rapprochement plus facile pour nous et notre enfant de 15 ans.Merci encore Fred et Cathy pour ce sejour que vous nous avez rendu plus facile. Je pense que l'on se reverra surement . PS: n'oubliez surtout pas de gouter a l'irish coffee de Cathy.Et encore merci,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au village vacances le club vert du Périgord, un endroit très sympathique, calme, ombragé et reposant en pleine nature sur les hauteurs de Sarlat. Les propriétaires sont très sympas, toujours disponible et accueillant, merci a eux pour leurs services et leur gentillesse ( conseils des sites touristiques a visiter).De plus la piscine est très bien entretenue.Ensuite un repas terroir nous a été offert par les propriétaires, ceci nous a permis de faire connaissance avec les autres vacanciers (ambiance familiale). Au niveau du repas c'était très bon et parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons passé dernièrement un séjour d'une semaine et c'était très bien le calme, les endroits ombragés et en plus l'accueil très sympathique des propriétaires. De plus, les propriétaires nous ont invité à un repas réunissant tous les vacanciers et c'est une très bonne idée car cela permet de discuter aisément avec les autres. De plus, le repas était très bon. Bref rien à redire De plus le village de gites n'est pas très grand ce qui permet de conserver une ambiance familiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Malgré une réservation de dernière minute pour un long week-end , accueil très sympa, chalets très simples et bien repartis en sous bois, a quelques minutes à pied du centre de Sarlat (attention au retour, ça monte!!).
Endroit très calme, en pleine nature, très reposant et ce que nous recherchions, avec plein de choses à voir aux alentours.
je garde précieusement l'adresse, je le ferais découvrir à d'autres amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis