“Très décevant ”

Le Club Vert Perigord
“Très décevant ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce "club" qui en fait n'est autre qu'un camping.
Nous avons été très déçu à notre arrivée. Les chalets en vous se révèlent être de simples mobil-home bardés de bois. Le logement est très exigu. Il n'y a aucun rangement dans la pièce de vie (aucune possibilité pour ranger l'épicerie) nous utilisions donc la table pour entreposer nos sacs ce qui pose un réel problème quand il pleut et que l'on ne peut pas manger dehors. Le frigo est minuscule, la cafetière la plus basique possible, pas de bouilloire et un petit micro-onde basique pour four. Pas de barbecue. Il est difficile de trouver une place pour poser la cafetière sur le minuscule plan de travail. La salle d'eau est minuscule. Dans les chambres on a tout juste la place de circuler autour des lits. Dans la chambres des enfants, il y a bien 2petites colonnes pour ranger les vêtements, mais c'est uniquement de la penderie, avec lesquelles vous avait uniquement 2cintres par placard. Autant dire que la valise n'a pas pu être vidée.
Ce manque de confort n'est pas le seul problème, car le comportement du propriétaire est très désagréable. À notre arrivée, il nous a longuement entretenu sur les innombrables règles du camping et a fait tout de suite dit que les vitres doivent être faites avant le départ. Dans votre chalet, vous trouverez un classeur contenant les règles du camping et ce qui est exigé pour le départ (vitres faites, poubelles nettoyées et sac poubelle propre mis, rouleau de papier toilette COMPLET mis au risque qu'on vous le facture 50centimes, frigo séchait, .....). Jamais nous n'avons vu cela. Le but est que le propriétaire n'est absolument rien à faire entre 2 clients.
Des règles sont ajouté partout sur les parties communes. Le propriétaire raconte à qui veut entendre que les parents ne savent pas s'occuper de leurs enfants et heureusement qu'il est là pour rappeler les règles de sécurité.
Tout le week end, nous pensions que c'était très calme, mais quand le lundi est arrivé, nous avons été réveillé à 8h pour des bruits de travaux. Après avoir vérifié, nous nous sommes aperçu qu'il y a une cimenterie en contre bas, bien cachée pour une petite forêt qui malheureusement n'arrête pas les bruits. La caserne de pompier est aussi tout près et on peut les entendre toute la journée.
La piscine, est de taille moyenne, mais l'eau est très froide, certainement pas à 28 degrés comme annoncé. Les enfants n'y sont jamais resté très longtemps.
Les points positifs: la situation géographique, idéale pour découvrir le Périgord noir. Le repas offert par les propriétaire est bon, et permet de connaître les autres familles du club.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week end prolongé pour une cousinade. L'accueil est très sympa, les conseils sur les excursions sont adaptés en fonction du groupe.
Nous avons apprécié les repas (copieux) proposés, fait à partir de produits locaux, servis dans la bonne humeur.
La piscine et le badminton ont remporté un vrai succès auprès des enfants.
Les chalets sont propres, en bon état et ombragés.
Un point de chute idéal pour les nombreuses visites à faire aux alentours.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans le club vert du Périgord du 5 au 19 juillet 2014.
Les propriétaires sont sympathiques, disponibles pour vous permettre de passer de bonnes vacances. Ils ont toujours une bonne adresse à partager (visite, magasin, restaurant).
Les chalets sont impeccables.
Nous avons loué les draps et les serviettes. Gain de place dans les valises ;-)
1 semaine = 1 menu du terroir offert. Au menu : fois gras maison, brochettes de magret de canard avec ses pommes de terre sarladaise, gâteau aux noix. Dans les restaurants touristiques de Sarlat vous ne trouverez pas mieux.
La piscine est couverte et chauffée à 29°c.
Vous êtes en hauteur de Sarlat. En voiture à 5 min du supermarché Leclerc, 5 min d'un parking gratuit pour visiter Sarlat. Vous pouvez privilégier la marche à pied ou le vélo mais au retour cela monte...
Pour les courses vous pouvez aussi les retirer au Carrefour drive.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour en Périgord et à son club vert.
Les anciens occupants du Chalet 6
Michel, Françoise et leurs 2 enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 21 mai 2014

nous l'avons testé sur un sejour court à 8 amis en 2 bungalows mais la formule et le cadre sont mieux adaptés a des sejours familiaux plus longs
ceci etant excellent accueil et service(nous etions en semaine hors saison) et amabilité des propriétaires
excellente piscine très bien entretenue, cadre verdoyant et reposant
bungalows biens tenus et correctement équipés mais rangements assez exigus
a proximité du centre de Sarlat

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en juillet 2013. Très bonne accueil, site très agréable et au calme tout en étant tout près de sarlat. Le gérant est de très bon conseil concernant les visites. Repas organisé une fois par semaine très sympa e convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil charmant des proprios, disponibles et chaleureux dans un cadre magnifique au portes de Sarlat. La région est si belle qu'on reviendra surement et au même endroit. Il y a eu visiblement beaucoup de travail fait (piscine couverte, chalets peints, espaces verts entretenus, allées gravillonnées, espaces jeux et détente...) pour permettre aux vacanciers de passer un agréable séjour. Comme dit dans le titre, on reviendra.
Il faut juste préciser le Wifi uniquement à l’accueil et on a eu des soucis de réception télé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait. Bungalow top avec tous le nécessaire. Cela en pleine nature. Des propriétaires toujours là pour vous renseigner. Fred est l'office du tourisme à lui tout seul. Pas besoin d'acheter un guide. Un grand merci pour l'éclairage de la superbe piscine. Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons à sarlat car ce séjour à été une parenthèse de la vie bien agréable. Merci à vous. Les bretons.

• Séjour du octobre 2013