“un camping mais pas un club” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Club Vert Perigord

Le Club Vert Perigord
“un camping mais pas un club”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Ne pas confondre Club et Camping, vous devriez partir en vacances dans un club cela vous donnerais des idées pour animer votre camping, mise à part la piscine, on 'ennuie.
heureusement que la région propose un grand choix d'activitées .Mais on s'improvise pas animateur. vu le tarif de la location d'un chalet vous pourriez faire l'effort d'offrir à vos clients
des animations du style soirées dansantes, prestataire extérieure comme un magicien, un historien, tournoi de pétanque ,de ping pong, les jeux apéro ,des randos en groupe, des jeux à la piscine, bref......
et le pot d'accueil ,un moyen conviviale de créer rapidement des affinitées entre vacanciers
Les equipements sont à moderniser,sans parler des chalets qui vu le tarif de location demanderaient plus de prestations

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
titi164, Propriétaire de Le Club Vert Perigord, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Si vous cherchiez un club avec animations et G.O. pourquoi alors avoir choisi notre village de vacances qui ne proposait rien de ce que vous vouliez ?
Dans le Périgord il y a des centaines de camping, clubs et autres structures avec les animations que vous recherchiez, je ne comprends pas le choix d'une petite structure de 16 chalets qui propose à ses vacanciers de se reposer dans le calme.
Quel est votre intérêt à dénigrer notre village de vacances (2ème message de la sorte sur ce site!) alors que vous vous êtes trompés dans le choix de votre destination ?

La direction

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

A part la piscine dont les propriétaires sont très fiers, le reste est très moyen, les espaces de jeux (boules, pingpong) ne sont pas parfaitement entretenus. Et contrairement à l'avis que je viens de lire, je n'ai pas trouvé les propriétaires du lieu particulièrement aimables. Quant au chalet que nous avions loué, il était certes de dimension correcte, mais la décoration, les finitions et même la propreté n'étaient pas non plus en rapport avec le prix.
J'ai déjà fortement déconseillé cet endroit aux personnes qui m'ont demandé si j'y avais passé un bon séjour (juillet 2014).

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bel endroit pour passer des vacances paisibles et conviviales en famille. L'endroit comme son nom l'indique est très vert, les chalets sont en bordure de forêt. Le centre de Sarlat est très proche ce qui invite à la balade à pied. Le site est très sécurisant pour les enfants tout en leur permettant de jouer en toute liberté. On reçoit des raquettes de badminton et de Ping pong en début de séjour. Pour couronner le tout, Cathy et Fred sont adorables et essayent par tous les moyens de rendre agréable votre séjour. Un service boulangerie est assuré tous les matins jusque 10h, ils organisent des repas du terroir permettant aux vacanciers de se rencontrer et tisser des liens. Un snack est possible tous les jours sur demande. Une petite épicerie de dépannage permet de parer au plus pressé à l'arrivée ... Les chalets sont bien aménagés et confortables et la région est riche en activités de tout genre, château, canoë, jardin et autres à visiter...

Les ormes sur Voulzie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

2 années de suite que nous séjournons au Club Vert du Périgord et nous passons, à chaque fois, des vacances calmes et reposantes.
Les propriétaires Cathy et Fred sont des personnes adorables.
Le club est à proximité de tout (5min de Sarlat, centre Leclerc à 5 min aussi)
Vous pouvez vous baigner tous les jours avec une eau à 28°, elle est couverte donc même si il pleut c'est parfait ! Fred et Cathy proposent un menu terroir (délicieux) chaque semaine ce qui permet de faire de jolies rencontres comme nous en avons faites, soirée sangria le mercredi et snack ouvert le soir si vous avez pas envie de faire à manger :-)
Belle endroit dans une forêt, idéal pour famille avec jeunes enfants (prêt de lit bebe sur place, chaise haute, baignoire)
Encore un grand merci à Cathy et Fred :-)

Aurore Jérôme Laly Line du châlet 14

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lieusaint
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Habituės des gros campings style franceloc, nous avons opté cette année sur ce type de campings avec ses 16 chalets et ce pour 3 semaines. Nous ne l'avons pas du tout regretté. Nos enfants (11 et 8ans) ont été ravis de la piscine où nous avions bien plus de place que dans les gros campings. Les chalets sont bien équipés, bien ombragés et beaucoup plus espacés que ce que nous avions l'habitude d'avoir. Le secteur est très calme, très propre et à 1,2 km à pied du centre-ville de sarlat. On l'a fait à pieds 3 fois ; le retour ça grimpe mais tout a fait faisable ; mieux que de trouver une place pour se garer au centre ville. Première fois que nous avons découvert une ambiance si chaleureuse entre chalets et évidemment grâce à la complicité et la gentillesse de Fred et Cathy, les propriétaires. Des échanges multiples le soir entre locataires sur la terrasse très agréable du bar snack après une journée de visite dans cette région riche en sites. Sur le service, rien à dire : un exemple : un micro-ondes en panne changé en moins de 10 minutes. Et le repas du terroir très efficace pour nouer des liens entre adultes et entre enfants. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui recherchent la convivialité, le calme, la sécurité pour les enfants et un emplacement idéal pour toutes les visites à faire dans la région.
Stéphane, Nathalie, Enzo et Chiara (du 19 juillet au 9 août)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis un peu d'accord avec les avis déposés. Nous avons séjourné dans ce club. A l'arrivée (15h note sur leur courrier), personne pour nous accueillir avec un écriteau nous disant que les arrivées se font à 16h!?!
Notre chalet était très bien, propre, espace agréable avec terrasse couverte.
Tout y était. La piscine était bien.
Mais le règlement intérieur nous a refroidit avec un tas de règles comme: faire les vitres avant de partir, laver la bonde de douche, papier toilette (complet) a remettre, degivrer le frigo et le secher avec des chiffons sous peine de payer 50 euros si tout cela n'est pas fait. Un classeur nous indique le prix de chaque objet contenu dans le chalet. C' est la première fois que nous nous sentons obligés de nettoyer les siphons d'évier et de lavabos.

Le séjour s'est très bien déroulé, avec un repas convivial entre hôtes pour mieux se connaître (très bonne idée). Le propriétaire était agréable et de bon conseils pour les excursions de la région.

Le dernier jour nous avons passe 2 bonnes heures a faire le ménage et le matin du départ nous avons même passe une 2ème fois la serpillère! Nous estimions que nous avions laisse le chalet aussi propre qu'à notre arrivée.
Puis, vient le jour du départ (avant 10h), nous étions prets vers 9h45 et avons attendu que la personne se libère pour effectuer le contrôle de notre chalet. A son arrivee, on nous a gentillemment souligne qu'il était presque 10h. Tout a été décortique, on nous a même fait une remarque sur un ustensile mal nettoyé.
Si je prends des vacances c'est pour me détendre, alors cette rigueur ( trop importante a mon goût), nous a laisse un goût amer au moment du départ. De plus, les propriétaires étaient pressés que l'on parte. La conversation fut écourtée.
Bilan: très agréable endroit verdoyant et calme, mais organisation trop carrée.
Bonne adresse néanmoins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Elincourt-Sainte-Marguerite, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un sejour de 2 semaines du 12 au 26 juillet 2014 et nous avons ete ravi de notre sejour. Le chalet est propre et bien entretenu. Le chalet est de taille correcte et nous avons pu y vivre à 4 grace notamment à la terrasse tres pratique pour manger dehors quelque soit le temps tout en stockant du materiel à l'abris. Le frigo est certe de taille modeste mais il y a de quoi le remplir à proximité.
Fred et Cathy sont non seulement de tres bon conseil que se soit sur les sorties et les visites que sur le choix d'un restaurant. Mais ils ont su aussi nous rendre le sejour souriant grace à leur bonne humeur et leur humour. Un besoin de quelque chose pas de probleme Fred et Cathy sont lá.
Les enfants ont aussi apprécié leur séjour avec la piscine couverte accessible par tout temps et le terrain de jeux qui permet aux enfants de se reunir. Le site est suffisament petit pour les laisser vivre leur vie en toute sécurité et suffisamment grand pour qu ils s amusent.
Des services tel que le pain frais le matin et le repas sarlardais sont de vrai plus.
Quelque soit votre envie vous pouvez tout aussi bien profiter de votre sejour dans votre chalet ou alors retrouver une ambiance sympathique proche de celle du camping. L avantage c est que vous avez le choix.
Tout est lá pour un tres bon sejour.

Les oiseaux du chalet 15.