“Super séjour”
le coin TV
la salle du petit-déjeuner
le buffet
la salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

G2315RYna...
“Super séjour ”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent séjour dans cette très belle chambre d’hôtes. Un accueil très chaleureux et sympathique. À recommander !

21 avr. 2019
Merci ! nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
845sandri...
“Excellent”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un grand Merci à Anne et Olivier pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil.
La chambre est juste parfaite Et mention spéciale pour la table d'hôte
Un régal!!!!

15 avr. 2019
Merci à vous deux !
On a passé soirée sympa dans le partage, la convivialité et la bonne humeur.
fabrice l
Amiens, France
“Du bonheur à 100 %”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Dès notre arrivée nous sommes accueilli par Anne et Olivier avec un très grand sourire et une bonne humeur.
Le gite est parfait par rapport à notre attente. il est très agréablement meublé et avec beaucoup de gout.
Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
le gite est très bien implanté géographiquement et dans un endroit très calme.
je le recommande vivement et à bientôt.

14 avr. 2019
Merci Fabrice !
Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien chez nous Et nous sommes contents que votre séjour s'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir !
Anne et Olivier
Laurent G
“Super accueil et superbe région”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en septembre 2018

C’étais une première, dans cette région magnifique avec beaucoup de belle activités à faire et de belle visite. Belle route et paysage à couper le souffle.
Les hôtes sympathique et accueillant dans un esprit de famille, Venez découvrir leurs multiples passions..

Date du séjour : septembre 2018
31 mars 2019
Bonjour Laurent,bonjour Solange,
Vous étiez nos premiers hôtes et nous avons été très heureux de vous accueillir à l'Olivianne.
Première et j'espère pas dernière. On espère vous revoir car vous n'avez pas découvert toutes les belles choses qu'offre le Périgord à ses visiteurs.
Alors à tout bientôt et, en Goldwing cette fois !
Flopies
Veyras
“Ravis du séjour”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine fantastique à l'Olivianne. L'accueil et le conseil pour visiter la région était optimal. La maison et les chambres sont propres et chaleureuses. Nous avons également pu tester la table d'hôtes et c'était un vrai régal ainsi qu'une découverte des produits de la région.
Cette région permet de faire beaucoup d'activités. Voici un aperçu de notre séjour: visite de Rocamadour, d'un Dinopark (pour le plus grand bonheur de notre enfant), visite guidée de Sarlat, visite d'un aquarium, des grottes de Lascault, du château de Fénelon, un peu de sport sur un VéloRail, visite d'un élevage d'oie, marché de Sarlat, puis une escape game dans une tour, et une balade en gabart,...
La maison d'hôtes n'est pas loin du centre ville, nous nous y sommes rendu à pied. L'endroit est calme et le jardin très bien entretenu pour des petites siestes au soleil.
On y reviendra, c'est sûr!

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
31 mars 2019
Bonjour Flopies,
Nous avons été également ravis de vous accueillir à l'Olivianne.
Vous avez beaucoup visité en une semaine mais vous n'avez pas encore tout vu. Il y a tellement de choses à voir dans le Périgord que vous pouvez revenir et, sur que vous ne vous ennuierez pas.
Et vous pourrez profiter maintenant de tout l'étage. Notre chambre d'hôtes a été entièrement rénovée.
Alors c'est quand vous voulez... On vous attend !
Christel...
“Que du bonheur”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une chambre d'hôtes meublées et aménagées avec beaucoup de goût. On dispose d'un étage pour soi avec un petit salon façon chalet suisse, une grande salle d'eau et une chambre. Les propriétaires sont des gens très simple qui vous reçoivent avec beaucoup de chaleur et de plaisir. Nous n'avons pas pris la table d'hôtes et nous le regrettons au vue du petit-déjeuner (confitures) et du pâté qu'on nous a offert. Nous disons un grand merci à nos hôtes et nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
29 mars 2019
Bonjour Christel, Bonjour Cédric, sans oublier Harley...
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris note de votre commentaire.
Satisfaire le client est notre devise et nous faisons le maximum pour que nos hôtes repartent contents de leur séjour.
Vous êtes des hôtes très sympathiques et c'est volontiers que nous vous accueillerons à nouveau à l'Olivianne.
A bientôt !
Anne & Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer