“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

Hotel Altica Sarlat
Avenue de la Dordogne, 24200, Sarlat la Canéda, France   |
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Apres une location de gîte décevante nous y sommes restés 1 nuit au lieu des 7 prévues. On ne voulait pas partir sans avoir visite donc nous avons trouve cet hôtel ou ils n'avaient plus de chambre triple et nous on propose un grand lit avec un lit d'appoint pour ma puce. Literie très confortable, bien insonorisé , salle de bain petite mais suffisante. Chambre très propre et agréable . Près de Sarlat et du reste des merveilles du Périgord noir.
Il est sur ma liste des hôtels ou je retournerais avec plaisir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hotel est situé en périphérie de Sarlat à 1 ou 2 Km de Sarlat.Le personnel est très sympathique et l'hotel est très propre.Les chambres sont basiques,mais tout de meme sympa (loin d'un type formule 1!!!).La situation de cet hotel vous permet d'etre relativement proche des principaux sites à visiter du périgord noir.Le prix est très attractif,séjour très satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Ne sachant où loger dans Sarlat avec notre petite famille (nous sommes 4), et ne voulant pas payer un prix fort, nous avons choisi l'Altica pour sol emplacement et ses prix attractifs.
Bonne pioche !
Super propre, personnel accueillant, rien à dire, sauf peut être la chaleur dans les chambres à la période où nous y étions... La clim' serait bienvenue, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune !

• Séjour du mai 2012
Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

3 éme séjour dans cet hôtel, simple mais suffisant pour passer une bonne nuit.
Accueil sympathique,
Prestations de la chambre basiques mais rien à dire sur la propreté ni état literie, suffisant pour
passer une bonne nuit
Bon rapport qualité de l'ensemble y compris petit dej.

Facile d'accès ( direction Bergerac) grand parking
Situé à 20/25mn à pied du centre ville , mais une petite marche digestive après un bon dîner peut être un atout pour une bonne nuit....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hotel bien place , bien situé pas de bruit de voiture , les chambres sont très propres , biensur cela n est pas un 4etoiles mais confort suffisant pour une bonne nuit . Parking gratuit , petit déjeune pas cher et complet avec viennoiserie . Juste l insonorisation reste limite , et il manque serviette et oreillers dans la chambre . Le prix est aussi un atout pour cette hôtel dans cette ville touristique .

• Séjour du mai 2012
fontenay en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Depuis plusieurs années nous nous arrêtons dans cet hotel . C'est un hotel de chaîne du sud ouest de la France . Rien à redire pour 42 euros. La chambre est de surface correcte pour un hotel "bon marché" de chaîne hotelière . Lits jumeaux impeccables , un oreiller en plus , on peut demander une chambre au calme sur l'arrière .
Certes, la salle de bains est petite , mais il y a tout, par contre , pas assez de serviettes 2 pour 2 personnes c'est insuffisant . Le personnel est acccueillant et la propreté est irréprochable . Très joli espace d'accueil . Les petits déjeuners sont au même prix depuis plusieurs années , soit 5,90 Euros , nous voyageons beaucoup , et nous n'avons jamais eut p'tit dej pour 5,90 Euro !!! Il y a absolument de tout, un excellent croissant frais , tranches de brioche, pain grillé, ou frais , jus de fruit, yaourt, compote , et surtout, le café au lait capuccino crémeux à souhait et sans limite car machine automatique libre service . Par contre il faut la voiture pour aller au centre ville , mais on ne peut pas tout avoir. Nous y retournons le 22 Décembre et toujours avec plaisir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults