Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
134 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas del Pechs(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
84 $US
62 $US
  • Restaurant
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
98 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montaigne(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
127 $US
101 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
158 $US
148 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

Apres une location de gîte décevante nous y sommes restés 1 nuit au lieu des 7 prévues. On ne voulait pas partir sans avoir visite donc nous avons trouve cet hôtel ou ils n'avaient plus de chambre triple et nous on propose un grand lit avec un lit d'appoint pour ma puce. Literie très confortable, bien insonorisé , salle de bain petite mais suffisante. Chambre très propre et agréable . Près de Sarlat et du reste des merveilles du Périgord noir.
Il est sur ma liste des hôtels ou je retournerais avec plaisir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Cet hotel est situé en périphérie de Sarlat à 1 ou 2 Km de Sarlat.Le personnel est très sympathique et l'hotel est très propre.Les chambres sont basiques,mais tout de meme sympa (loin d'un type formule 1!!!).La situation de cet hotel vous permet d'etre relativement proche des principaux sites à visiter du périgord noir.Le prix est très attractif,séjour très satisfaisant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012 par mobile

Ne sachant où loger dans Sarlat avec notre petite famille (nous sommes 4), et ne voulant pas payer un prix fort, nous avons choisi l'Altica pour sol emplacement et ses prix attractifs.
Bonne pioche !
Super propre, personnel accueillant, rien à dire, sauf peut être la chaleur dans les chambres à la période où nous y étions... La clim' serait bienvenue, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

3 éme séjour dans cet hôtel, simple mais suffisant pour passer une bonne nuit.
Accueil sympathique,
Prestations de la chambre basiques mais rien à dire sur la propreté ni état literie, suffisant pour
passer une bonne nuit
Bon rapport qualité de l'ensemble y compris petit dej.

Facile d'accès ( direction Bergerac) grand parking
Situé à 20/25mn à pied du centre ville , mais une petite marche digestive après un bon dîner peut être un atout pour une bonne nuit....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Hotel bien place , bien situé pas de bruit de voiture , les chambres sont très propres , biensur cela n est pas un 4etoiles mais confort suffisant pour une bonne nuit . Parking gratuit , petit déjeune pas cher et complet avec viennoiserie . Juste l insonorisation reste limite , et il manque serviette et oreillers dans la chambre . Le prix est aussi un atout pour cette hôtel dans cette ville touristique .

• Séjour en : mai 2012