“Bon compromis”

Hôtel Altica Sarlat
“Bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Un Acceuil irréprochable dans un hôtel très propre. Bravo pour le ratio qualité prix.
Je recommande cette étape.
Nuits calmes et matins tranquilles avec un bon petit dejeuner.
Salle de bain suffisante pour des courts séjours.
Bonne experience

• Séjour du mai 2013

DUN SUR AURON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel tres bien situe , confortable , propre
situé à 10 minutes du centre ville .
très bon rapport qualité/prix
personnel très gentil
Petit bénol : réception non ouverte avant 17 Heures. Il suffit de prévenir d une arrivée avant ou après 21 Heures pour avoir le code
a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel qu'il faut réserver car très fréquenté même en mars...Bon rapport qualité-prix , hôtel propre, accueil souriant, bien insonorisé, chambre correcte et un peu trop exigüe, il manque un ascenseur .
Un bon choix pour une étape à Sarlat.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Civray-de-Touraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Bon acceuil, réceptionniste très sympathique. Un hôtel de chaine commun mais très propre et assez bien isolé. Literie confortable et petit dej classique à la francaise le tout pour un prix modique. La clim ne nous a pas manqué puisque nous étions en fevrier! Que demander de plus pour un court sejour?

• Séjour du février 2013
BEAUVOISIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

A l'extérieur de Sarlat, cet hôtel est bien situé à 5 minutes du centre historique en cette saison. Les chambres sont confortables, propres, peut être un peu exigues pour un long séjour. Le petit déjeuner buffet est tout à fait correct. Grand parking devant l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres spacieuses et confortables. Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait un gros problème d'horaires d'ouverture qui fait que vous vous retrouvez en plein milieu de la journée devant un hôtel fermé !

L'hôtel nous aurait envoyé un mail 2 jours avant pour nous le signaler mais le hic, c'est que nous étions déjà en vacances depuis plusieurs jours sans possibilité de consulter nos mails. Ce qui fait que, malgré votre réservation, nous nous sommes retrouvés en plein milieu de la journée devant un hôtel fermé avec un n° de téléphone noté sur la porte qui ne sert à rien puisque c'est celui... de l'hôtel fermé, avec personne dedans pour vous accueillir ! Pas même un n° de portable nous permettant de joindre quelqu'un qui puisse nous donner le côde de la porte d'entrée et le n° de notre chambre que nous avions pourtant réservée. Cela est d'autant plus désagréable que l'hôtel est situé un peu en dehors de la ville en pleine zone commerciale et que Sarlat étant une ville très visitée en été, il faut environ une heure pour la traverser, et par conséquent, vous prenez très mal de devoir refaire à nouveau 2 heures de bouchon aller retour pour revenir juste y laisser vos valises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Pour voyager avec les enfants, cet hôtel situé à l'entrée de la ville est idéalement placé pour éviter la circulation en centre ville. On regrettera tout de même l'absence de climatisation dans cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille