“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel Altica Sarlat
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Hotel plutot propre et simple. Tres bon accueil, l'hotelier est très sympathique même s'il me fait penser a un CPE... Bien situé, le petit dejeuner est correct (dommage qu'ils remplacent le nutella par de la sous-marque...), les matelas sont bons. Non tout est bien!

• Séjour en : novembre 2013

198204 avis sur 254

Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel de chaîne à sarlat : 48 euros en haute saison, propre, calme, avec parking et prestations habituelles. Parfait pour une étape visite de la ville, car pas trop éloigné du centre (environ 10-15 minutes à pied).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons couché hier 03/08 a cet hotel, bien situé 10mn en voiture de la tres jolie ville de sarlat. Chambre tout a fait correcte pour le prix 48 euros. Hotel complet. Grand parking, encore de la place libre a presque minuit. Pas trop bruyant, mais tres tres chaud, heureusement un petit ventilateur etait là. Le matin un petit déjeuner digne de ce nom avec du vrai pain, un vrai croissant, une excellente brioche, cafe, yaourt...parfait.j ai oublié, un accueil charmant par une jeune dame, qui nous a donné un plan de la ville, gentille attention. Bref nous avons fait une agreable etape sur le retour des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Un Acceuil irréprochable dans un hôtel très propre. Bravo pour le ratio qualité prix.
Je recommande cette étape.
Nuits calmes et matins tranquilles avec un bon petit dejeuner.
Salle de bain suffisante pour des courts séjours.
Bonne experience

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

hotel tres bien situe , confortable , propre
situé à 10 minutes du centre ville .
très bon rapport qualité/prix
personnel très gentil
Petit bénol : réception non ouverte avant 17 Heures. Il suffit de prévenir d une arrivée avant ou après 21 Heures pour avoir le code
a recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel qu'il faut réserver car très fréquenté même en mars...Bon rapport qualité-prix , hôtel propre, accueil souriant, bien insonorisé, chambre correcte et un peu trop exigüe, il manque un ascenseur .
Un bon choix pour une étape à Sarlat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Bon acceuil, réceptionniste très sympathique. Un hôtel de chaine commun mais très propre et assez bien isolé. Literie confortable et petit dej classique à la francaise le tout pour un prix modique. La clim ne nous a pas manqué puisque nous étions en fevrier! Que demander de plus pour un court sejour?

• Séjour en : février 2013