“De passage”

Hôtel Altica Sarlat
Elancourt
“De passage”
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel très bien tenu, personnel efficace, chambre petite mais suffisante pour un passage excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner avec viennoiseries etc.
Hotel bien tenu avec grand parking.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les deux nuits passées on été reposantes , seul l isolation phonique intérieur est à redire ! Petit déjeuner à volonté et personnel d une gentillesse inouïe ! Même avec nos chiens l hotel est a l égal de nos attentes

• Séjour du avril 2014
Lunel, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix.
Étant du métier, j'ai tout de suite remarqué que l'hôtel était très bien tenu, très propre et très fonctionnel.

Mention spéciale pour le wifi, une Ferrari, ca a fonctionné super bien, très rapide, ca c'est cool.

Le pdj pour le tarif, on ne peut pas avoir mieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très basique mais propre, petit-déjeuner simple mais très bon, chambre double plutôt petite, mais elle était suffisante pour une nuit.
Proche de Sarlat, bien que nous n'avons pas visité le village.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hotel simple et sympa pour une étape. Peu éloigné du centre de Sarlat, ou l'on peut se rendre à
pied. L'accueil est toujours agréable, et le petit déjeuner-buffet attrayant. Grand parking.
Le tarif est attractif, surtout en basse saison.
Altica est toujours notre hotel étape lors de nos sejour à Sarlat, et au fil du temps nous notons les
améliorations apportées pour le confort des chambres et des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une nuit dans cet hotel qui pratique un tarif intéressant, le 26 oct 2013, proche du centre de Sarlat mais nécéssite un véhicule. Parking spacieux et gratuit.
Surtout, demandez à ne pas être dans la chambre numéro 11. Elle est située au rdc, au dos de l'établissement avec sous la fenêtre un gros projecteur qui éclaire tout l'arrière du batiment, le hic étant que vous ne pourrez pas ouvrir votre fenêtre sans faire entrer tous les moustiques attirés par la lumière. Ne pas pouvoir aérer une chambre, c'est dommage ! d'autant que la chambre est petite et sent un peu le renfermé.
A part cela, c'est la seconde fois que nous allons dans cet établissement en 10 ans et je dois dire que le principal y est : le calme ! on y dort bien, la literie est de bonne qualité. La chambre mérite quant à elle d'être raffraichie. Propreté correcte.
La personne de l'accueil, Mr ? est très serviable, souriant, de bon conseil si vous avez envie d'aller au resto (je ne me rappelle plus du nom mais des cartes de visite sont à dispo à l'accueil).
Petit déjeuner, est-ce tous les jours pareil ou juste le dimanche ?.... pour nous c'était croissant(s) (délicieux, pas du truc industriel !), pain frais etc... bon choix et très bonne qualité.
Si nous devions retourner à Sarlat, pourquoi pas l'Altica....mais pas la chambre 11 !!!
Franck (chèques vacances acceptés)

Astuce pour la chambre : je conseille le côté parking, la face arrière de l'établissement est accollée a une sorte de sou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel plutot propre et simple. Tres bon accueil, l'hotelier est très sympathique même s'il me fait penser a un CPE... Bien situé, le petit dejeuner est correct (dommage qu'ils remplacent le nutella par de la sous-marque...), les matelas sont bons. Non tout est bien!

• Séjour du novembre 2013