“Parfait”

Hôtel Altica Sarlat
Avis publié : 2 juin 2014

Petit hôtel très sympa, bon emplacement. La chambre est n'est pas très grande mais très bien aménagée. Le lit est équipé d'un matelas de qualité. Le petit déjeuner est en forme de buffet. A conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

Nous étions 3 couples à avoir réservé pour dormir 3 nuits dans cet hôtel ,trés bien situé !.Nous avons été super bien reçu par le Responsable de l'établissement,qui nous a fait un "topo" sympa sur la Ville de Sarlat .Chambre propre,au calme , literie bonne rien à dire.Wi-fi accessible....Petit déjeuner,copieux et varié . Avec tous les jours Sourires du Patron et de son employée. Une bonne étape ! à recommander sans problème .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel très bien tenu, personnel efficace, chambre petite mais suffisante pour un passage excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner avec viennoiseries etc.
Hotel bien tenu avec grand parking.
A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Les deux nuits passées on été reposantes , seul l isolation phonique intérieur est à redire ! Petit déjeuner à volonté et personnel d une gentillesse inouïe ! Même avec nos chiens l hotel est a l égal de nos attentes

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix.
Étant du métier, j'ai tout de suite remarqué que l'hôtel était très bien tenu, très propre et très fonctionnel.

Mention spéciale pour le wifi, une Ferrari, ca a fonctionné super bien, très rapide, ca c'est cool.

Le pdj pour le tarif, on ne peut pas avoir mieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel très basique mais propre, petit-déjeuner simple mais très bon, chambre double plutôt petite, mais elle était suffisante pour une nuit.
Proche de Sarlat, bien que nous n'avons pas visité le village.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Un hotel simple et sympa pour une étape. Peu éloigné du centre de Sarlat, ou l'on peut se rendre à
pied. L'accueil est toujours agréable, et le petit déjeuner-buffet attrayant. Grand parking.
Le tarif est attractif, surtout en basse saison.
Altica est toujours notre hotel étape lors de nos sejour à Sarlat, et au fil du temps nous notons les
améliorations apportées pour le confort des chambres et des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple