“Excellent endroit”

Le Clos Vallis
saint laurent de ceris
“Excellent endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'acceuil fait par Patrick est hyper sympathique, il est de très bons conseils, aimable, serviable, comme on aimerait tant voir certains hôteliers !!!! Chambre très propre, petit dèjeuner très bien, Je recommande cet endroit........A bientôt Patrick, quand il fera meilleur, afin que nous puissions profiter du parc, des piscines et autres infra-structures.

Astuce pour la chambre : N'aimant pas le rvêtement " coco " au sol, nous avons préféré une au rez de chaussée q...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un merveilleux cadre pour passer quelques jours dans le Périgord . L'endroit est très calme et très bien situé pour les nombreuses visites.
Nous avons suivi les bons conseils de Patrick pour les restaurants.
Nous avons profité de la piscine , très agréable après la visite de châteaux .
À recommander sans hésitation.

Mettet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil chaleureux dans cet endroit paisible idéalement situé pour visiter Sarlat et les environs.
Nous avons apprécié la piscine ,la propreté des chambres,le petit déjeûner et les conseils de Patrick pour choisir les meilleurs itinéraires...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

De passage pour le week-end dans la région, nous avons décidé de rester une semaine au Clos Vallis. Bien nous en a pris! Patrick est un hôte tout à fait sympathique et aux petits soins. Confort et calme sont au rendez-vous. La piscine après une randonnée sous le soleil de la fin août fait partie des plaisirs du gîte. Je recommande les petits pains au raisin du petit-déjeuner :-).

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Au cœur du Périgord noir le Clos Vallis est particulièrement bien situé, proche de Sarlat et des nombreux Châteaux bordant la Dordogne... Voilà pour l'environnement ! Car le principal quand on vient au Clos Vallis c'est le calme et la sérénité qui se dégagent de ce lieu ! Vous y serez accueilli par Patrick qui fera tout pour que vous passiez un agréable séjour, et si vous le souhaitez vous pourrez passer entre les mains expertes de Serge pour un soin mémorable... Le Clos Vallis est l'endroit rêvé pour se reposer après de longues journées à pérégriner autour de la Dordogne !

Barcelona, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Il s'agit d'un grande maison d’hôtes à la périphérie de Sarlat-la-Canéda du Périgord Noir. Un beau corps de ferme entièrement rénové. Belles chambres, très propre et soigné, bon petit déjeuner, un service excellent: amical mais aussi confidentiel, un grand professionnalisme. Un endroit calme où vous pourrez faire de longues promenades et baignades. Elle est un peu loin du centre de Sarlat.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle maison à deux pas de Sarlat, nous sommes arrivé en fin de journée , avons reçu un accueil très agréable. Le massage, sans rendez-vous, était une vraie surprise, très relaxant, très pro ( et je suis exigeant ! ). Nous serions bien resté un jour de plus pour essayer la balnéo!

Notre chambre ( 1 ) à la décoration spartiate, au rez de chaussé était fraiche et très propre, son emplacement un peu bruyant ( proche de la porte de la maison, en bas des escaliers et proche de la salle du petit déjeuner, on a été réveillé le matin, tôt :-( On a visité une chambre à l'étage qui était plus jolie et surement plus calme )
Notre petit déjeuner, servi à table et sur la terrasse était top, dommage pour le thé ( du choix mais que des thés Twinings, on aurait préféré moins de choix mais de la qualité, genre Mariage frères ou Kusmi tea ) et le jus d'orange industriel ( aaaahhh, rien de mieux qu'un petit jus d'orange pressé ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux