“Un superbe endroit, à faire absolument!!!”
Avis sur Le Clos Vallis

Le Clos Vallis
Avis publié : 12 janvier 2014

La chambre d’hôte spacieuse, propre et décorée avec soin dans un cadre exceptionnel de verdure, d'histoire et de tranquillité.
quoi dire de plus, un moment exceptionnel avec en plus un Patrick très gentil et très prévenant plein d'attention et conseils.
En plus la balnéo avec Serge soins du corps et de l'esprit j'y est passé un moment de plénitude intense.
un grand merci à Patrick et Serge du Clos Valis et Hamonic & Sens.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscines
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent WE en amoureux.
Nous avons reçu un très bon accueil. Nous avions la chambre 3 à l'étage très cosy et chaleureuse.
Mon chéri a adoré le pdj avec fruits frais, confitures maison et viennoiseries.

Nous avons terminé le WE par un soin à l'espace Harmonic et Sens....

1000 mercis à nos hôtes !!!

Et à très bientôt, nous y reviendrons avec plaisir :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

L'acceuil fait par Patrick est hyper sympathique, il est de très bons conseils, aimable, serviable, comme on aimerait tant voir certains hôteliers !!!! Chambre très propre, petit dèjeuner très bien, Je recommande cet endroit........A bientôt Patrick, quand il fera meilleur, afin que nous puissions profiter du parc, des piscines et autres infra-structures.

Astuce pour la chambre : N'aimant pas le rvêtement " coco " au sol, nous avons préféré une au rez de chaussée q...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un merveilleux cadre pour passer quelques jours dans le Périgord . L'endroit est très calme et très bien situé pour les nombreuses visites.
Nous avons suivi les bons conseils de Patrick pour les restaurants.
Nous avons profité de la piscine , très agréable après la visite de châteaux .
À recommander sans hésitation.

Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil chaleureux dans cet endroit paisible idéalement situé pour visiter Sarlat et les environs.
Nous avons apprécié la piscine ,la propreté des chambres,le petit déjeûner et les conseils de Patrick pour choisir les meilleurs itinéraires...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

De passage pour le week-end dans la région, nous avons décidé de rester une semaine au Clos Vallis. Bien nous en a pris! Patrick est un hôte tout à fait sympathique et aux petits soins. Confort et calme sont au rendez-vous. La piscine après une randonnée sous le soleil de la fin août fait partie des plaisirs du gîte. Je recommande les petits pains au raisin du petit-déjeuner :-).

Avis publié : 22 août 2013

Au cœur du Périgord noir le Clos Vallis est particulièrement bien situé, proche de Sarlat et des nombreux Châteaux bordant la Dordogne... Voilà pour l'environnement ! Car le principal quand on vient au Clos Vallis c'est le calme et la sérénité qui se dégagent de ce lieu ! Vous y serez accueilli par Patrick qui fera tout pour que vous passiez un agréable séjour, et si vous le souhaitez vous pourrez passer entre les mains expertes de Serge pour un soin mémorable... Le Clos Vallis est l'endroit rêvé pour se reposer après de longues journées à pérégriner autour de la Dordogne !