“Très agréable chambre d'hôte”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Clos Vallis

et 1 autre site !
Le Clos Vallis
Aix-en-Provence, France
“Très agréable chambre d'hôte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est très agréable et reposant.
On en aurait plus profité à la belle saison, il faudra y revenir.
Le petit déjeuner était très agréable, copieux et bon marché.

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de chaussée est peut-être à déconseiller à ceux qui souhaitent dormir après 8h30 l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Patrick le patron est chaleureux, rayonnant plein d'astuces pour les futures découvertes de la région.

le clos Vallis possède de Belles chambres aux murs en pierre locale, le petit déjeuner est est excellent et dans le calme ..... le rapport qualité prix est excellent et puis il n y a pas de télévision dans les chambres un plus pour faire une coupure et ne pas être dérangé ...

j'ai déjà reservé mon retour entre amis pour cet été.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Vieille bâtisse très bien rénovée avec des chambres très agréables. une deco de goût homogène et apaisante. un accueil très chaleureux du patron! Une bonne adresse que je donnerai à mes amis et oú je reviendrai avec plaisir en été pour profiter des extérieurs

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Tres bon acceuil cadre calme et reposant, possibilité de massage, sauna, balnéothérapie, beaucoup de sites a visiter dans la région qui est riche en histoires. Recommandé les yeux fermees pour un week-end détente ou semaine découverte

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

L'élégante cour du Clos Vallis accueille les hôtes pour un séjour au calme, que Patrick sait rendre chaleureux. Belles chambres aux murs en pierre locale, literie confortable, excellent petit déjeuner, la campagne périgourdine autour et pas un bruit. Patrick a de bonnes adresses à partager, pour rendre le séjour mémorable. Le spa est également très agréable. On reviendra en saison pour profiter de la piscine, et on attend les photos des confitures!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrick L, Gérant de Le Clos Vallis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir livré votre ressenti suite à votre passage au clos Vallis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,lors de votre prochain passage à Sarlat.
Les photos des pots de confitures ne devraient pas tarder à faire leur apparition sue Facebook ...
Bien cordialement
Patrick
Samois-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Une très belle maison ancienne, aménagée avec goût, un accueil chaleureux et sympathique, tout le confort, un petit déjeuner copieux, agréable et servi avec diligence, le calme de la campagne avec Sarlat à quelques minutes, et (surtout!)... de la bonne musique!! Que demander de plus ? La réponse est simple: y revenir dès les premiers beaux jours!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Mon ami et moi avons été très bien reçus au Clos Vallis, Patrick est quelqu'un d'avenant et très accueillant.
Le domaine est un endroit plein de charme, juste à la sortie du centre de Sarlat, au calme. Chambres très propres et décorées avec goût.
Petit déjeuner très bien aussi. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux