“Un lieu magique”
Avis sur Le Clos Vallis

Le Clos Vallis
Avis publié : 6 juin 2014

Il y a tout d'abord le cadre, puis l'accueil de Patrick, enfin les petites attentions ( une bouteille d'eau dans la chambre) un conseil pour les visites ou les restaurants... Puis la chambre bien décorée et confortable et enfin le petit déjeuner avec des fruits frais et du fromage blanc, le tout sur fond de musique classique... Le bonheur
Surtout n'hésitez pas courez y!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

Le Clos Vallis n'est pas facile à trouver, mais ensuite on n'a pas envie de le quitter. L’accueil de Patrick d'abord, tout fier de nous faire faire le tour du "propriétaire" - ça vaut la peine ! - puis de nous montrer les locaux. Nous sommes dans une belle chambre confortable, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est gastronomique et nous permet d'admirer le scintillement des feuilles dans les peupliers. Et Patrick est plein de bons conseils et de documents pour les visites et randonnées ainsi que pour les restaurants. Un lampadaire supplémentaire rendrait plus facile la lecture d'après dîner. Mais nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Chambres et literies parfaites, très confortable, super calme, accueil chaleureux. Propreté impeccable. Parc avec piscine. Parfait pour se vider la tète. On y reviendra avec plaisir..A Recommander.
Francisco F

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

L'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est très agréable et reposant.
On en aurait plus profité à la belle saison, il faudra y revenir.
Le petit déjeuner était très agréable, copieux et bon marché.

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de chaussée est peut-être à déconseiller à ceux qui souhaitent dormir après 8h30 l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Patrick le patron est chaleureux, rayonnant plein d'astuces pour les futures découvertes de la région.

le clos Vallis possède de Belles chambres aux murs en pierre locale, le petit déjeuner est est excellent et dans le calme ..... le rapport qualité prix est excellent et puis il n y a pas de télévision dans les chambres un plus pour faire une coupure et ne pas être dérangé ...

j'ai déjà reservé mon retour entre amis pour cet été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Vieille bâtisse très bien rénovée avec des chambres très agréables. une deco de goût homogène et apaisante. un accueil très chaleureux du patron! Une bonne adresse que je donnerai à mes amis et oú je reviendrai avec plaisir en été pour profiter des extérieurs

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Tres bon acceuil cadre calme et reposant, possibilité de massage, sauna, balnéothérapie, beaucoup de sites a visiter dans la région qui est riche en histoires. Recommandé les yeux fermees pour un week-end détente ou semaine découverte

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple