“comme chez nous!”
Avis sur Le Clos Vallis

Le Clos Vallis
Avis publié : 6 juillet 2014

nous sommes restés 4 nuits au mois de Juin , le petit déjeuner est copieux et une touche différente chaque matin, possibilité de le prendre sur la terrasse face à la campagne.
Les chambres sont superbes grande douche à l 'Italienne . Accueil très sympathique , disponible endroit très calme avec piscine, frigo a notre disposition bien pour mettre apéro au frais!!, et près de Sarlat.
Vraiment je recommande cet endroit.
Lysiane L.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 couples donc découverte de 4 chambres vraiment toutes très bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Clos Vallis, une bien belle bâtisse...
Très bon accueil. Patrick a toujours le sourire et est de très bon conseil pour les visites et les restos.
Serge est également très sympathique!
Les chambres sont confortables et agréables.
C'est à 5 minutes de Sarlat, au calme,ce qui est très appréciable pour visiter Sarlat et les alentours. Et il y en a de très belles visites à faire !!!
Le petit déjeuner est copieux et est servi dans une très belle salle sur fond de musique classique ou en terrasse.
Bref, nous avons passé un bon séjour!

Avis publié : 6 juin 2014

Il y a tout d'abord le cadre, puis l'accueil de Patrick, enfin les petites attentions ( une bouteille d'eau dans la chambre) un conseil pour les visites ou les restaurants... Puis la chambre bien décorée et confortable et enfin le petit déjeuner avec des fruits frais et du fromage blanc, le tout sur fond de musique classique... Le bonheur
Surtout n'hésitez pas courez y!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Le Clos Vallis n'est pas facile à trouver, mais ensuite on n'a pas envie de le quitter. L’accueil de Patrick d'abord, tout fier de nous faire faire le tour du "propriétaire" - ça vaut la peine ! - puis de nous montrer les locaux. Nous sommes dans une belle chambre confortable, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est gastronomique et nous permet d'admirer le scintillement des feuilles dans les peupliers. Et Patrick est plein de bons conseils et de documents pour les visites et randonnées ainsi que pour les restaurants. Un lampadaire supplémentaire rendrait plus facile la lecture d'après dîner. Mais nous reviendrons.

Avis publié : 12 mai 2014

Chambres et literies parfaites, très confortable, super calme, accueil chaleureux. Propreté impeccable. Parc avec piscine. Parfait pour se vider la tète. On y reviendra avec plaisir..A Recommander.
Francisco F

Avis publié : 24 avril 2014

L'accueil a été des plus chaleureux, le cadre est très agréable et reposant.
On en aurait plus profité à la belle saison, il faudra y revenir.
Le petit déjeuner était très agréable, copieux et bon marché.

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de chaussée est peut-être à déconseiller à ceux qui souhaitent dormir après 8h30 l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Patrick le patron est chaleureux, rayonnant plein d'astuces pour les futures découvertes de la région.

le clos Vallis possède de Belles chambres aux murs en pierre locale, le petit déjeuner est est excellent et dans le calme ..... le rapport qualité prix est excellent et puis il n y a pas de télévision dans les chambres un plus pour faire une coupure et ne pas être dérangé ...

j'ai déjà reservé mon retour entre amis pour cet été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis