“Bref, moyen...”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Junas, France
“Bref, moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine très moyenne pour un prix affiché moyen (12,5€ le menu du midi), alourdi par le tarif des boissons. On paye 3,5€ le verre d'ice tea et 2,2€ le café !
Vu l'offre locale, on doit trouver bien mieux pas loin...

• Visité en août 2013

“Fuyez!! Attrape touristes !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Inadmissible que ce restaurant salisse l image de la restauration du Périgord !!! Le foie gras est infecte, que du gras, c est équeurant !!! La salade salardaise est un attrape touriste !! 15,50€ bcp trop cher !!! Les pommes de terre sont faites pire qu a la cantine , baignent dans la graisse , etc.... Allez ailleurs !

Vayrac, Midi-Pyrenees, France
“restaurant spécial touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Visitant le cœur de Sarlat en famille, nous sommes tombés sur ce restaurant qui au premier abord parait sympathique et le menu a 12,50 euro attirant. Mais lorsque l'on nous sert l'entrée, par un serveur aimable, le bloc de foie gras se trouve être à moitié vert... s'en suit un magret de canard (je dirais plutôt un demi magret) que nous avons choisi rosé qui était mi-cru mi-cuit et des pommes de terre à la sarladaise gorgées d'huile. Nous prenons sur nous et espérons que la suite, c'est-à-dire le moelleux au chocolat maison nous ravisse les papilles, mais quenini une part de gâteau de 1,5 cm d'épaisseur avec comme accompagnement une cuillerée de crème anglaise : sans aucune saveur. Une boisson type coca est à 3,50 et café à 2,20.
Si vous savez cuisiner EVITEZ à tout pris ce restaurant qui est un vrai piège pour les touristes de passage, il y a d'autres restaurants qui proposent des menus au même prix, à vous de choisir!

Troyes, France
“Honnete”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons pu réserver pour déjeuner en terrasse et avons pris le menu des chevaliers (11.50) le moins cher et un vin moelleux au verre.
vin excellent et meilleur que dans d'autres restaurants plus chers de la région.
Quantité en phase avec le tarif ( pas bcp) mais foie gras maison excellent.
Aiguillettes et pdt sarladaises honnêtes sans plus.
service aimable et attentionné en rapport avec le niveau du restaurant.

bref, restaurant qui a fait le job pour ce que l'on en attendait : nous nourrir sans nous ruiner pour le déjeuner.

Bar-le-Duc, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

bon rapport qualité/prix. Avons prix le menu des Chevaliers. Excellent. Spécialité du Périgord : foie gras, magret de canard, gâteau aux noix.
Dommage que nous n'avions plus de place en terrasse. Nous avons dîné dans une salle, mais le décor était sympa et plus intimiste.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Chevaliers de la Tour ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Chevaliers de la Tour ?