“Bien pour un repas et un prix légers à midi.” 3 sur 5 bulles

Les Chevaliers de la Tour
Classé n° 99 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien pour un repas et un prix légers à midi.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pour éviter la crise de foie après une semaine à Sarlat, nous cherchions une petite formule light pour midi... que nous avons trouvé dans ce resto. Nous avons mangé sur la petite terrasse à l'étage, pittoresque et sympa, le "Menu des Chevaliers" à 13€., entrée+plat+dessert.
L'aumonière de chèvre chaud était très bien, servie dur une salade avec fines tranches de magret fumé et juste assaisonnée avec goût. Le pavé de merlu au Monbazillac manquait un peu de goût mais était copieux, par contre les pommes sarladaises inégalement cuites et peu salées. Le Cabécou de Rocamadour : une valeur sûre, servi à bonne température et le gâteau aux noix : bon mais sans plus.
Conclusion : en rapport avec le prix mais des efforts à faire sur de petites choses simples (du vin rouge froid, une hérésie!).
Bon accueil, service rapide et sympa dans une bâtisse médiévale (salle de resto sublime).

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Gavage d'oie !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Service trop rapide, Apéritif et vin chaud, plats de piètre qualité, bref la totale... Seul intérêt, le cadre... A éviter

Laval, France
“A éviter Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous choisissons le menu à 19 Euros Foie gras servi dans une assiette chaude que nous signalons au serveur qui nous avoue son désarroi (tranche très fine avec un morceau de pain d'épice ridicule .Pas de différence entre le menu à 13 et 19 Euros au niveau des quantités et de la qualité .Vraiment déçu , à déconseiller.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourg-Achard, France
“Rapport qualité pris excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout est excellent. Avec mon épouse nous avons mangé à 3 reprises et toujours sans fausses notes.
Le menu à 19 euros est tout particulièrement exceptionnel, entrée plat dessert avec du fois gras de très bonne qualité et du magret aussi bon. Adresse à ne pas louper

Visité en juillet 2014
Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
“Copieux mais pas de qualité ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le foie gras transpire, la salade est limite et les pommes de terre baignent dans l'huile
Un resto a touristes qui ne connaissent pas la gastronomie française

Les voyageurs ayant consulté Les Chevaliers de la Tour ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Chevaliers de la Tour ?